Vu qu'il a l'air de se présenter comme les contrôle Deck du S8 oui tu pourra jouer deux track avec un seul D2. Ce qui m'interpelle le plus c'est surtout ce nouveau format ! je trouve que la possibilité de jouer sur seulement des partie d'une track ouvre vraiment des possibilité surtout quand on est pas producteur ^^
Jamais pris de S8 en main, l'écran est vraiment utile ou c'est useless?
Parce qu'au final si on retire ce fameux écran, un x1 + un f1 font exactement le même non?
Son utilisation dépendra surtout de la Mise à Jour de traktor qui incluera le contrôle des Stem Decks, en espérant qu'il y'aura moyen de gérer tout ca avec un F1
@Sebris: le D2 ne comprenant pas de carte son; ce sera par usb soit avec une table intégrant une carte son certifiée traktor; soit passage par carte son externe (audio 6/8/10)
@Cracker35: avoir les écrans sous les yeux en même temps que la table (et toutes les autres commandes) apporte, je trouve, un réel confort d'utilisation.
P*tain 500 euros quoi !!!! C'est vraiment excessif je trouve ....
Pour ce prix tu te payes un PC portable bas de gamme, un aller et retour pour New York, 200 kilos de chouquettes à ta boulangerie préférée, ou 9 paires de Lunettes Gucci chez Alain Lefou
[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 12:33:14 ]
Dnhs5500
1545
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
19Posté le 14/04/2015 à 08:37:51
@Juji : en fait, je pense que cette possibilité de sélectionner les différents decks concerne la section effets.
Le D2 est, amha, destiné à se constituer un set "S8" like avec la table de son choix (donc avec 2 D2 de préférence). Ainsi, il semble assez logique que chaque moteur d'effet puisse être appliquer à n'importe quelle voie.