Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol D2
Photos
1/220
Native Instruments Traktor Kontrol D2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Traktor Kontrol D2 est officiel

  • 79 réponses
  • 21 participants
  • 15 799 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Le Traktor Kontrol D2 est officiel
Quelques jours après sa présentation au WMC 2015 Miami, Native Instruments lance officiellement le Traktor Kontrol D2 et parle des Stems.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
499 euros ouchhhhh !!!!
3
vraiment pas donné pour 1/3 de S8 :|

https://www.youtube.com/channel/UCuXNxgSx2omzRO_Ibo-a4LQ

4
Il doute de rien chez NI 500balles... icon_facepalm.gif
5
Ce qui ne fait pas de doute, c'est qu'ils en vendront...
6
Made in china en plus!!! belle marge chez native pour un bout de plastoc avec un écran couleur je trouve ce un peu cher j'aurais vu plutôt un prix sous la barre des 400 euros bon comparer au nouveau versus à 1500 boule
7
on peut mixer 2 track sur le même controleur ou pas, j'ai pas trouvé l'info.
8
…….d'après ce que j'ai lu sur djworx apparemment oui, il y a un bouton "deck" sur le D2……
citation"Designed to minimize bulk and setup time, TRAKTOR KONTROL D2 is highly transportable for DJs on the go. The lightweight, yet robust build features four foldable rubber-padded feet that extend to raise the unit to industry- standard height, or incline it for contoured comfort. Though one D2 alone can navigate through two TRAKTOR decks, two USB ports found on the rear panel allow a second D2 to be daisy-chained to one computer USB port for a two-unit setup. Connections are further simplified with an included power supply splitter cable that allows two units to be powered using one power supply unit."

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 21:09:51 ]

9
traktor Pro n'est pas fournis avec ?
10
….si,avec…….:-D