Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol D2
Photos
1/234
Native Instruments Traktor Kontrol D2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Traktor Kontrol D2 est officiel

• 79 réponses
  • 21 participants
  • 15 994 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Traktor Kontrol D2 est officiel
Quelques jours après sa présentation au WMC 2015 Miami, Native Instruments lance officiellement le Traktor Kontrol D2 et parle des Stems.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
72
J'attend de voir comment est ce qu'on saura manipuler les stems... Si on y gagne aucun avantage par rapport à un f1, je ferai sans ce d2 que je trouve fort cher
73
et comment ça se passe si tu veut 2 D2, et 2 technics ? y'a 2 track que tu peut switcher directement depuis le D2 ?
74
Et bien il y en a un qui gère A/C et l'autre B/D, que tu sois en track deck ou remix deck ou stems.
75
D2 > all :aime::oo:
76
Et les cales dépliables en dessous, elles sont stables ?
77
Concernant les cales, oui c'est solide et les contrôleurs sont très stables.
78
Si le hardware est bien propre, le prix ne me semble pas trop exagéré. C'est à peu près le prix d'un Maschine, mais :
- écran apparemment très supérieur (et couleur)
- potard sensitifs
Ça doit quand même peser pas mal dans le prix de revient.
Après, je comprends que ça fasse mal aux fesses si on veut en prendre deux.
79
80
Moi j'ai choppé un mapping pour le x1 ici :

https://maps.djtechtools.com/mappings/4731

-> J'ai le bas du x1 comme d'hab et les 4 potards de chaque coté pour les stems + 1 kill par stems sur les switchs (j'ai les FX sur ma DB4) : ca marche du tonnerre, il manque toutefois l'affichage des 4 pistes (pas trop dérangeant une fois qu'on a capté où est chaque stems) et la possibilité de looper ou traiter séparément les stems.

Ca fait quelques possibilités en moins mais déjà de bonnes sensations et surtout un coup de 0€...

Avis aux intéressés !

PS : Si vous avez des pistes (jeu de mot, merci) pour chopper des free stems autres que ceux de démo NI je suis preneur !

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 17:01:20 ]