Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol D2
Photos
1/234
Native Instruments Traktor Kontrol D2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Traktor Kontrol D2 est officiel

• 79 réponses
  • 21 participants
  • 15 993 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Traktor Kontrol D2 est officiel
Quelques jours après sa présentation au WMC 2015 Miami, Native Instruments lance officiellement le Traktor Kontrol D2 et parle des Stems.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Sur la dernière tournée de richie hawtin il utilise le kontrol d2 et cerise sur le gâteau le mixer qu'il utilise m'est inconnue il me semble voir la future xone sûrement la remplaçante de la 92 miam miam !!!
32
Sur la dernière tournée de richie hawtin il utilise le kontrol d2 et cerise sur le gâteau le mixer qu'il utilise m'est inconnue il me semble voir la future xone sûrement la remplaçante de la 92 miam miam !!!
33
34
hum... disons qu'on vois pas grand chose d umixer, dur dur de dire ce que c'est

par contre, les Xone ont "Allen & Heath" en gros en blanc sur le coté (y compris les nouveaux modèles).
La on le vois pas sur le coté :/
alors certe on en vois pas grand chose, mais sous la lumière du D2 on voit tout de meme une bonne partie de la tranche du mixer

du coup j'ai des doutes pour une Xone 93

sachant qu'ils ont mis un an entre la 23 et la 43... on risque d'attendre encore un peux pour une nouvelle 92

EDIT : après réflexion, je me demande si elle est pas en fly sur la photo en fait

tu as d'autres photos pour regarder ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 08:32:37 ]

35
Regarde la taille des potards à y regarder de plus près cela ne ressemble pas au mixer xone actuellement et sur la tranche il n'y a pas d'inscription de la marque c'est un prototype il me semble
36
37
mouai, ça ressemble quand meme fort à une 92 hein ^^

38
39
:bravo: leo
40
Concernant la table, c'est la Rane Mp2015...