Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs DJ Traktor Kontrol S4 et S2

• 178 réponses
  • 32 participants
  • 28 304 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs DJ Traktor Kontrol S4 et S2
Native Instruments annonce la sortie prochaine des versions mk2 de ses surfaces de contrôle MIDI Traktor Kontrol S4 et S2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
sortie prévu le jour de mon anniversaire , c'est la classe , perso le fait de pouvoir controler les remix deck avec un tout en un c'est le pied ,surtout pour 500 e ça vaut plus le coup qu d'acheter 2 f1 1 x1 et le z1 .moi ça me va
12
Citation :
Je ne sais pas ce qu'il vous faut honnetement. La compatibilite iOS et TDJ c'est assez enorme en soi... Serieusement vous attendiez quoi de la nouvelle mouture des Kontrol S ?

Franchement la comptabilité ios c'était vraiment le minimum compte tenu que presque tous les autres contrôleurs NI le sont maintenant;

J'attendais des XLR, un port usb moins foireux, des nouveaux potards de gain, un EQ 4 bandes !!!, de nouveaux boutons ( moins foireux ), des kills sur les filtres, une meilleure vue sur les VU metres, un touch strip, et surtout une révision de la carte son.

Le S2 aurait aussi vraiment pu être agrémenté de potards de filtre ...et de ce foutu EQ 4 bandes !!!!

A quoi bon mettre un EQ 4 bandes dans le soft sinon ? ( EQ xone )

Ca reste des super contrôleurs mais pour quelqu'un qui a déjà un s2/s4 je ne trouve pas grand chose justifiant l'upgrade.

Joyeux anniversaire blony !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 22:15:21 ]

13
D'ailleurs tout le monde s'en fout de l'upgrade d'un S2/4 vers un S2/4 Mk2
14
icon_facepalm.gif

tout ça ...... pour rien et les jogs toujours aussi petit,seul avantage c'est traktor all in one
donc pour moi c'est pas comparable avec a un SX
15
Ah rolandus le champion de la mauvaise foi...:bravo:

compatibilité TDJ ? Seul le Z1 le faisait, on est loin de tous les contrôleurs NI.

Port USB moins foireux ? C'est peut être bien le cas, dur de dire avec 3 photos et un communique de presse.

Nouveaux boutons ? C'est le cas ! Moins foireux ? A voir a l'essai.

Touchstrip ? Pourquoi quand t'as un écran tactile 10 pouces pour TDJ ?

Révision de la carte son ? Faut que je vérifie mais de tête c'est bien au programme.

EQ 4 bandes ? Boutons de kills ? C'est très subjectif comme critère, donc je comprends que ce ne soit pas prioritaire.

Potard de filtres sur le S2, yep c'est bien le seul point ou je suis d'accord avec toi.
16
Serieux NI ne s'est pas trop foulé faut le reconnaitre c'est quasi un copié/collé avec 2-3 options en sus.
17
J'étais prét à changer mon s4 de 4ans qui tourne toujours nickel pour le mk2 mais tout compte fais je vais le finir, il va bien tenir encore 2-ans et la je l'aurais bien amortis,:-D:-D, acheté 800euros à sa sortie.
18
Un eq 4 bande ça plait pas a tout le monde. Un filtre oui pk pas. Un meilleur vu mettre oui carrément. Mais après des jog plus gros pour un contrôleur plus gros... Je vois plus l intérêt d avoir un contrôleur.
Bon c est mon avis perso mais pour moi un contrôleur doit être transportable sinon ... Bof sauf pour les Dj bedroom.
Par contre la carte son la oui complètement ok.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

19
La carte son a bien ete amelioree :

Citation :
he levels of the rear outputs have been increased from MK1. The balanced 1/4″ outs can now reach +18dBu. Other specs like dynamic range and crosstalk have also improved from MK1.

Pour les VU-metres, encore une fois il faut ouvrir les yeux, ils sont differents : deux segments rouges au lieu d'un seul sur le Mk1. Pour leur precision, ca reste un probleme software donc impossible de juger sans encore une fois avoir passe un peu de temps avec la bete.

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 09:11:34 ]

20
Citation :
Ah rolandus le champion de la mauvaise foi...:bravo:

Je vois pas trop ce qu'il ya comme mauvaise foi mais bon ...

Il n'ya aucune révision de la carte son.
Pas de nouveaux boutons non plus ce sont toujours les même. ( ha si super ils ont ajouté de la couleur waoo )
Le touchstrip n'a rien à voir avec TDJ.

L'eq 4 bandes ......tu m'expliques l'intérêt de mettre un EQ 4 bandes dans le soft si c'est pour qu'il ne soit pas contrôlable ?

Le port USB ca se voit direct que c'est le même, il suffit de regarder les photos.

Quelle mauvaise foi t'as raison .....

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541