Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2
Photos
1/490
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs DJ Traktor Kontrol S4 et S2

  • 178 réponses
  • 32 participants
  • 28 219 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs DJ Traktor Kontrol S4 et S2
Native Instruments annonce la sortie prochaine des versions mk2 de ses surfaces de contrôle MIDI Traktor Kontrol S4 et S2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Tu peux toujours venir me voir, j'ai les S2/S4 une semaine environ. Je pense faire la vidéo Lundi 23.
Bon c'est sur tu verras pas Cloud, ça moins fun tout d'un coup...
112

oui, des que je lance mon AF roadtrip( faut que je passe voir Polen à Mulhouse), je pense faire escale par chez toi( si je suis bienvenu mrgreen)...

mais ce vendredi, y avait Cloud et quelques autres, ça aurait été vraiment sympa...

apres,je previendrais avant, comme ça si je peux en profiter pour rencontrer d'autres "parisiens", c'est cool aussi bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

113
Et petitlu et chamallow a Nancy, trop loin pour tes vieux os ? :oops2:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

114

bein, je peux passer en allant ou en revenant de mulhouse mrgreen

mais attention, faut prevoir un bout de canap pour dormir( un fauteuil peut suffir) et du carburant à dinosaure redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

115
Pas con icon_facepalm.gif

Ah merde faudrat attendre que je chope mon appart alors, surtout si tuviole le minibar :bave:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

116

je mettrais une capote mrgreen

Hors sujet :

on peut continuer sur le sujet idoine aussi, parce que sinon on va finir par se faire panpankuku icon_volatilize.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 23:31:21 ]

117
118
Bof, pas seduit.
119
Okay mon prochain achat, un s2 et un ipad :bave:
120
si tu dois vendre ton push pour te l'offrir, je ne suis pas loin.