Oh il y a un interet certain en mix, apres tout depend de ce que tu mixes et de ton style. Mais dire que ca n'a aucun interet, c'est comme de dire qu'un crossfader ne sert a rien ou que les rotaries c'est de la merde. Tout depend des besoins et de la pratique de chacun.
Et ? Le fait qu'une chose soit peu courante n'a pas forcement a voir avec son utilite ou son interet. Faut arreter de considerer que les DJs sont un groupe homogene de personnes qui ont les memes besoins et les memes interets.
Les habitudes c'est pas bon, pouvoir mapper un 4 EQ je trouve cela sympa, surtout pour du minimal typé longues transitions, en ce qui me concerne........ : )
[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 12:40:28 ]
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
59Posté le 13/09/2013 à 12:55:01
Citation :
Faut arreter de considerer que les DJs sont un groupe homogene de personnes qui ont les memes besoins et les memes interets
Amen ! et cette fois ci, vraiment !
Citation :
Donc on a plutot lhabitude d'utiliser que 3 EQ
Essayes une xone 92 quelques temps et je t'assure que tu aura ensuite du mal à te passer d'un EQ 4 bandes.
J'étais assez septique moi aussi pour le mix, mais ca permet vraiment de sculpter le son différemment.
Ca aurait vraiment été pour moi un critère de changement si Ni l'avait introduit sur le MK2.