Y’a t-il quelque chose dans la construction de ce boîtier qui empêche de l’utiliser comme carte son DVS pour TP3 ? Je pense qu’il n’ y a pas de problème, mais j’attends confirmation.
PS : elle s’auto-alimente via le bus USB donc à mon avis, on a pas de preamp phono. Ça ne me gêne pas car ces des CDJ qui seront branchées dessus.
Je comprend pas, tu veux l'utiliser en DVS avec des CDJ??
T'as pas besoin de carte son dans ce cas.
Bien qu'il y ait une ineptie dans ce que tu dis, le DVS c'est uniquement pour le vinyle, tu peux utiliser tes CDJ en HID et utiliser la carte son de chaque CDJ, comme expliqué ici :
Bien qu'il y ait une ineptie dans ce que tu dis, le DVS c'est uniquement pour le vinyle, tu peux utiliser tes CDJ en HID et utiliser la carte son de chaque CDJ
Alors oui pour les CDJ-2000 et les quelques autres platines HID, pour le reste, même si c’est plus fun avec des vinyles, le DVS c’est pour vinyle et CD, combien d’entre nous ont apprécié le DVS pour les CDJ-1000 et compagnie
Bonjour quelqu'un a déjà testé le s4 mk3 ? Je me pose des petites questions sur le jog. Voir qualité su scratch si on a un son électronique comme anciennement le slz de chez pionner. Savoir si le play stop peu faire comme sur une platine vinyl.