réactions à la news Ça bouge du côté de Traktor
- 158 réponses
- 30 participants
- 22 812 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pictocube
un cable usb/midi, c'est pas la mort
Ben c'est quand même des sous, surtout si il en faut dans les 2 sens, vers d'autres appareils midi.
Moi j'utilise du midi et je ne pourrais pas m'en passer, notamment pour séquencer et synchroniser mes Volca par exemple.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ho'Dog
si tu veux synchro traktor avec du midi en hardware, un bete cable pas cher suffit( je dis pas que c'est inutile le midi avec traktor mais que c'est pas non plus insurmontable comme manque)...
puis t'as pas une digitakt ou un autre appareil qui pourrait faire office d'interface usb/midi?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
_DA SILVA
Pictocube
on parle de djing et du S4 là
Le DJ qui se contente de mixer ont juste loupé le coche mon vieux
Si, j'ai une digitakt, un midi solution T8 et un quadra thru, il me sont indispensables. La question était "qui utilise du midi en 2018 ?", j'y répond.
Mais bon c'est pas forcément simple de se passer de midi au profit de l'usb, même si c'est d'une facilité déconcertante comparé à 1à-15 ans en arrière, des fois c'est même pas possible : voir l'exmple des volcas.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dnhs5500
Ho'Dog
Si, j'ai une digitakt, un midi solution T8 et un quadra thru, il me sont indispensables. La question était "qui utilise du midi en 2018 ?", j'y répond.
Mais bon c'est pas forcément simple de se passer de midi au profit de l'usb, même si c'est d'une facilité déconcertante comparé à 1à-15 ans en arrière, des fois c'est même pas possible : voir l'exmple des volcas.
on parle du protocole MIDI ou des prises DIN, parce que là, j'avoue que je sais plus trop
les prises DIN, en djing, c'est pas fondamentale et si on a besoin de faire communiquer son ordi avec du hardware, y a des solutions qui ne sont pas couteuses( cable usb/DIN qui revient sans doute moins cher que le surplus de prix qu'impliquerais une prise direct sur le S4) voire integrées au hardwarre desormais( comme pour la DT), c'etait juste mon propos
[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 16:13:19 ]
THOMAS charette
Ho'Dog
Olihop
- < Liste des sujets
- Charte