J'espère qu'on pourra modifier les infos à l'écran à notre guise. Je verrai bien le temps restant changé en beats to cue.
Sinon ce que j'aime pas dans le all in one c'est de devoir gérer 2 platines sur une. J'avais des D2, c'est vraiment une tannée de switcher. C'est anti ergonomique je trouve.
"on croyait traktor mort et enterré".....Si NI lâchait sa licence pour les autres fabriquants, il y a longtemps que serato serait dégagé tellement traktor fait l'unanimité. Un conseil d'ami NI, LACHEZ TRAKTOR POUR LES AUTRES MARQUES COMME AU DEBUT !
Magnifique ! J'ai actuellement un S4 deuxième génération. Je pense en changer rapidement pour switcher sur un modèle comme celui-ci... mais va falloir rajouter pas mal au bout
Édit : je trouve que les LED autour des jogs font un peu kikoo mais ça doit pouvoir se désactiver.
[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 21:54:57 ]
Ho'Dog
24602
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
14Posté le 07/09/2018 à 08:16:26
Citation :
Si NI lâchait sa licence pour les autres fabriquants, il y a longtemps que serato serait dégagé tellement traktor fait l'unanimité. Un conseil d'ami NI, LACHEZ TRAKTOR POUR LES AUTRES MARQUES COMME AU DEBUT !
Si NI lâchait sa licence pour les autres fabriquants, il y a longtemps que serato serait dégagé tellement traktor fait l'unanimité. Un conseil d'ami NI, LACHEZ TRAKTOR POUR LES AUTRES MARQUES COMME AU DEBUT !
D’autant plus que n’importe quel matériel fonctionne sur Traktor depuis le début, midi et carte son, seule l’utilisation du DVS nécessitait une certification, chose qui vient de disparaitre avec la dernière mouture.
Si, si, voir l'article de DJWORX sur TP3 et la disparation de Traktor Scratch. Avec TP3, n'importe quelle carte son avec entrées phono est compatible DVS.
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:09:29 ]
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20Posté le 07/09/2018 à 10:41:54
Ca va nous éviter pas mal de bidouille d'avoir ouvert le DVS ! (et merde ma vidéo tombe à l'eau ).
Le retour haptique sur les jogs, ça c'est de l'innovation , dommage qu'ils n'ont pas poussé le truc à nous mettre des jogs XXL, ça aurait été parfait !