Si seulement ils avaient une possibilité de modifié à notre guise ce qui est affiché. Plutôt que de passer par du bidouillage de code... j'aurai gardé mes D2
La bonne nouvelle est que l’un des plus grands logiciels DJ fait enfin son retour. J’espère aussi que le prix va baisser car comparé à une MC 7000, c’est un peu cher…
J’espère surtout aussi que les mappings seront toujours fonctionnel, car ça cela reste vraiment l’atout majeur de Traktor qui permet d’utiliser son matériel à sa guise…
ça fait que 100 balles de plus pour des jog motorisés avec retour "haptic"( et on perd la "double clé"), je trouve pas ça deconnant en terme de prix...
J’espère surtout qu'ils auront fait un effort sur les convertisseurs de sortie.
j'ai acheté une Denon MC 7000 pour son rapport qualité prix et Serato.
La carte son interne est catastrophique., les convertos sont justes catastrophiques.
Obligé de passer sur Traktor avec la MC 7000 pour pouvoir utiliser ma Duet 2.
On passe du son K7 au HD
Franchement rien que la différence de son à la sortie casque avec un DT770 est hallucinante !!!
Je veux pas dire mais j'ai un meilleur son avec la sortie casque du Macbbok que la MC 7000...
Bon après, je suis d'accord ya pire comme punition que d'utiliser Traktor
La MC 7000 est bien mappée et le son de la duet
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
58Posté le 11/09/2018 à 07:36:19
Y’a beaucoup de personne qui utilisent le midi en 2018 ? Manifestez vous, c’est une vrai question !