Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Ça bouge du côté de Traktor

• 158 réponses
  • 30 participants
  • 22 811 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Ça bouge du côté de Traktor
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3
C’est une grosse journée chez Native Instruments, qui annonce pas moins de 9 nouveaux produits, dont les nouveaux Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Si seulement ils avaient une possibilité de modifié à notre guise ce qui est affiché. Plutôt que de passer par du bidouillage de code... j'aurai gardé mes D2

52
La bonne nouvelle est que l’un des plus grands logiciels DJ fait enfin son retour. J’espère aussi que le prix va baisser car comparé à une MC 7000, c’est un peu cher…

J’espère surtout aussi que les mappings seront toujours fonctionnel, car ça cela reste vraiment l’atout majeur de Traktor qui permet d’utiliser son matériel à sa guise…

53
ça fait que 100 balles de plus pour des jog motorisés avec retour "haptic"( et on perd la "double clé"), je trouve pas ça deconnant en terme de prix...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54
Après la fiabilité des moteurs et retour haptic en milieu Dj ???
55
J’espère surtout qu'ils auront fait un effort sur les convertisseurs de sortie.
j'ai acheté une Denon MC 7000 pour son rapport qualité prix et Serato.
La carte son interne est catastrophique., les convertos sont justes catastrophiques.icon_facepalm.gif
Obligé de passer sur Traktor avec la MC 7000 pour pouvoir utiliser ma Duet 2.

On passe du son K7 au HD:-D

Franchement rien que la différence de son à la sortie casque avec un DT770 est hallucinante !!!

Je veux pas dire mais j'ai un meilleur son avec la sortie casque du Macbbok que la MC 7000...

Bon après, je suis d'accord ya pire comme punition que d'utiliser Traktor :lol::lol::lol:
La MC 7000 est bien mappée et le son de la duet :aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 23:38:11 ]

56
pourtant la denon est connu pour sa qualité de sortie..., dingue
57
Pas de midi in/out dommage !... peut-être sur le s8

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

58
Y’a beaucoup de personne qui utilisent le midi en 2018 ? Manifestez vous, c’est une vrai question !

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

59
un cable usb/midi, c'est pas la mort;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

60
Pardonez ma question qui est peut-être bete mais je ne comprends pas le fonctionnement du retour "haptic" ? icon_facepalm.gif