Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor

  • 158 réponses
  • 30 participants
  • 22 412 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3
C’est une grosse journée chez Native Instruments, qui annonce pas moins de 9 nouveaux produits, dont les nouveaux Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Petite question, ceci n’est pas une carte son initialement prévu pour le DVS :

https://thomann.de/fr/esi_maya_44_usb.htm?appSlotVersion=1.1&o=0&search=1539373660&r=app

Y’a t-il quelque chose dans la construction de ce boîtier qui empêche de l’utiliser comme carte son DVS pour TP3 ? Je pense qu’il n’ y a pas de problème, mais j’attends confirmation.

PS : elle s’auto-alimente via le bus USB donc à mon avis, on a pas de preamp phono. Ça ne me gêne pas car ces des CDJ qui seront branchées dessus.

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 22:03:36 ]

102
4 entrées et 4 sorties, oui tu peux faire du DVS avec.
103
Impec, merci Spark ;)

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

104
Je comprend pas, tu veux l'utiliser en DVS avec des CDJ??

T'as pas besoin de carte son dans ce cas.

Bien qu'il y ait une ineptie dans ce que tu dis, le DVS c'est uniquement pour le vinyle, tu peux utiliser tes CDJ en HID et utiliser la carte son de chaque CDJ, comme expliqué ici :

https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/210294385-Comment-utiliser-deux-CDJs-Pioneer-%C3%A0-la-fois-pour-votre-playback-audio-dans-TRAKTOR

Et en vidéo ici :

105
Citation :
Bien qu'il y ait une ineptie dans ce que tu dis, le DVS c'est uniquement pour le vinyle, tu peux utiliser tes CDJ en HID et utiliser la carte son de chaque CDJ

Alors oui pour les CDJ-2000 et les quelques autres platines HID, pour le reste, même si c’est plus fun avec des vinyles, le DVS c’est pour vinyle et CD, combien d’entre nous ont apprécié le DVS pour les CDJ-1000 et compagnie :-)
106
Non, pas d’ineptie... c’est pour des CDJ 800mk1 et une CDJ 1000mk3 ;) Forcément, le HID on oublie...

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 12:19:42 ]

107
Milles excuses icon_facepalm.gif en effet, là dans ce cas, pas d'autre option que le bon vieux CD timecodé.

Par contre il y a peut-être moyen malgré tout de se servir des cartes son de chaque platine. A tester.

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 18:33:36 ]

108
Quelle carte son ?
109
Ah mais y'a pas d'usb. Le vendredi soir à laissé des traces.
Je sors...

110
Bonjour quelqu'un a déjà testé le s4 mk3 ? Je me pose des petites questions sur le jog. Voir qualité su scratch si on a un son électronique comme anciennement le slz de chez pionner. Savoir si le play stop peu faire comme sur une platine vinyl.