Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor

  • 158 réponses
  • 30 participants
  • 22 416 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3
C’est une grosse journée chez Native Instruments, qui annonce pas moins de 9 nouveaux produits, dont les nouveaux Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
et sinon? ces jogs?:oops2::-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

152
153
x
Hors sujet :
Citation :
Personne ne ferait ce contenu gratuit, ça demande plus qu’une simple bonne volonté, et crois moi, je suis loin d’être cher comparé à d’autres.

Je n'ai jamais évoqué l'idée que ce fut gratuit et pour avoir longtemps fait des tests pour AF, je mesure le temps que ça prend. :bravo:
Et encore, je ne faisais pas de vidéos. A la limite quelques captations d'écran à l'occasion.
154
Citation de spark972 :
Inscris toi et tu verras par toi même... :-D
https://www.native-instruments.com/index.php?id=18417

j'hesite entre Nantes et Rennes, faut que je vois si j'ai des potes nantais interessés:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

155

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 18:32:20 ]

156
J'aimerais beaucoup voir du neuf du côté des tablettes...
Il serait bon de ne pas avoir à se trimballer systématiquement un ordi portable
157
Yep
Pareil.
S'il est évident qu'une tablette ne remplacera jamais un combo table platine; l'aspect encombrement et tactile associé à la capacité de performance actuelle mériterait de s'y pencher.
158
Peut-être parlait-il simplement de tablette en remplacement de l'ordi, pas de s'affranchir de la surface de contrôle ?
Après tout, les logiciels de DJing consomment assez peu et les tablettes sont de plus puissantes.
Pour utiliser le tactile en composition, je suis assez réservé quant à un usage live, sauf pour des trucs ponctuels.
159
Remplacer l ordi par la tablette serait top !
L appli Traktor sur iOS est pas mal, mais on est loin de la version laptop.
De plus, les points cue et loop fait sur ordi ne sont pas sauvegardés une fois sur l iPad....