Au-dessus ? Tu veux dire en-dessous du jog ou au dessus du pitch fader.
C'est pour le pitch offset, en gros ca t'indique s'il y a un decalage entre la position physique du pitch fader et sa position dans le logiciel (quand tu switches entre le deck A et C par exemple) et ca te permet de reseter la position logicielle sur la position physique. Le pitch bend est quant a lui controle par la bordure exterieure du jog.
je voulais savoir un dernier truc car moi je suis plutot serato et du coup je voulais savoirétant donner qu il est midi si on pouvai l utiliser entierement avec serato en le remappant carément ou si traktor permettait de faire comme serato pour les graphique des deux musiques les mettre horizontal ou vertical?merci
C'est probablement faisable, vu que c'est un contrôleur MIDI. Mais alors c'est certainement pas l'idée la plus brillante étant donné que tu ne te serviras ni de l'interface audio, ni du logiciel pour lesquels tu as payé...
Salut tout le monde! je suis Dj en club donc je bosse depuis des années sur cdj 1000 et djm 800! j'ai recu le Kontrol s4 la semaine derniere,donc j'ai pu le tester en club samedi soir.Le plaisir de trouver ces morceaux vite fait grace a la fonction de recherche de la surface pas besoin de toucher la souris ca c'est exelent le son est vraiment nikel les effets vraiment pro les fader et des boutons rotatif de bonne qualiter la fonction loop avec changement de temps est terrible et permet de faire de super montées preparation de point cue et points boucles... etc Perso J'aime beaucoup .. pour moi une bonne evolution du mix
Bon ca a rien a voir mais vus qu'on parle un peu de software!
Hier je suis aller voir "the social network" et je croit avoir degoter un anachronisme, car a une fete (en 2003 dans le film) un Dj utilise Serato Scratch Live et je suis pas sur que ca exister a l'epoque
Bon ca a rien a voir mais vus qu'on parle un peu de software!
Hier je suis aller voir "the social network" et je croit avoir degoter un anachronisme, car a une fete (en 2003 dans le film) un Dj utilise Serato Scratch Live et je suis pas sur que ca exister a l'epoque