Pour l instant pas encore installé le soft... Entre ca et mon probleme de volume casque qui tourne mal de droite a gauche (normal?),j hesite à le renvoyer... mais il me faudra attendre 1 mois pour en ravoir un autre ...
Honnêtement quand je l'ai teste en shop la semaine passee, j'ai rien remarque des défauts que tu viens de citer, donc ouais peut-etre que tu es tombée sur une mauvaise unité ou qu'elle subi pendant le transport. Si jamais je crois que tu peux changer la résistance des jogs aussi donc c'est ptet de la que vient la différence de feeling... Mais ouais je comprends que ca fasse chier de devoir renvoyer un produit que tu viens juste de recevoir.
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 21:18:15 ]
Anonyme
22821
144Posté le 05/11/2010 à 21:26:50
Ah non en fait je me suis planter tu peux pas ajuster la resistance, mais elle est dynamique (du au systeme de resistance magnetique, blabla, bref c'est pas ca qui nous interesse)...
Moi je dirais test quand meme avec le soft, vu que les jogs sont magnetiques, ils faut qu'ils soient alimentes avant de pouvoir juger si y a vraiment une difference de feeling.
Y a pas mal de boutons qui ont un cran sur le S4 (EQ, filtres) mais honnêtement je me souviens plus si c'est le cas de celui du volume casque et puis ça expliquera pas la différence de résistance entre les deux sens de rotation (par contre il a peut-etre été mal positionne verticalement ou déplacé pendant manipulation/transport).
bonjour est ce que quelqu un peut me dire si avec l utilisation du micro avec le traktor s4 on peut ettre un effet d echo comme sur le controlleur denon? et est ce qu on peut régler la sensibilité du cut du crossfader comme sur le coontroller denon et toute les table de mixage car je ne voit pas sur les photos ce que je vous demande merci!!!!!!
Tu peux utiliser tous les effets et réglages d'EQ sur un micro sur la voie D du S4 (mode Live Input). La courbe de crossfader est réglable dans le logiciel et non pas sur le contrôleur.