Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

réactions à la news Native Instruments Traktor Kontrol S4

• 289 réponses
  • 45 participants
  • 50 218 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments confirme les rumeurs et annonce la sortie à la fin de l’année de sa nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

OKKKKKKK Nikel

Merki ++++

22

par contre l'interface audio intégrée basée sur la audio 4dj...se ne serait pas mieux la audio 8?

23

Toujours pas de couleurs dans l'interface,au niveau de la représentation de la track dans son intégralitée...Dommage!!

24

Toujours pas de couleurs dans l'interface,au niveau de la représentation de la track dans son intégralitée...Dommage!!

25

Ouep... pas forcement séduit...

J'ai l'impression que la partie effet a été réduite pour laisser de la place aux fonctions sampler.
Et ça fait plus cheap qu'une xone 4D, enfin faudrait voir en vrai.

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 18:19:37 ]

26

Super produit mais je suis un peux septique sur les jog...

27

Dans la news, le logiciel c'est pas "Traktor Pro 24" mais "Traktor Pro S4" ;)

Les jogs ne sont clairement pas trop fait pour le scratch (position au milieu ..) mais apparemment ils utilisent un nouvelle technologie qui diminue la latence... à voir

28

en fait je parlais pas d'enlacement même si je trouve pas sa top, ces surtout la taille.

29

Pré-commander !!!!!

Restons ZEN !!!!!
30
un petit compte rendu avec photos et vidéo sera le bienvenu, quoiqu'un petit texte sera bien aussi.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?