Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet manuel en francais pour le kontrol s4

  • 63 réponses
  • 24 participants
  • 19 185 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion manuel en francais pour le kontrol s4

hello est ce que quelqu' un peut m indiquer ou je peux trouver le manual en francais?merci

Afficher le sujet de la discussion
61
x
Hors sujet :
Ouais mais Serato c'est embetant tu peux pas le cracker, tu vois...
62
mik059mik,

Citation de mik059mik :
Cest quand méme navrant que NI na pas fais le systéme de bulles d'aide dans differentes langues. Sérato la bien fait lui il y a les bulles d'aide en francais sur sérato.
En plus au prix ou l'on paye leur controleur en plus que le faire ne leur couterais pas grand chose et ca faciliterais la vie de pas mal de débutant.


1) Quand vous achetez le Traktor Kontrol S4, vous achetez d'abord un contrôleur, et il est bien livré avec un manuel pdf en français, très précis d'ailleurs.

2) C'est le logiciel Traktor Pro S4 qui n'est pas en français, comme tous les logiciels de Native Instruments. Native n'ayant jamais prétendu éditer un logiciel en français, vous pouvez le regretter, mais personne ne vous a lésé.

3) Harceler l'éditeur pour qu'il traduire son logiciel en français aura à mon avis peu d'impact. Un éditeur travaille pour ses actionnaires, il traduira ses logiciels si c'est rentable, c'est tout, et comme 99% des utilisateurs francophones de Traktor savent utiliser le logiciel parce qu'ils lisent le manuel quand ils ne comprennent pas une fonction, je ne suis pas sûr que Native vende mieux son logiciel en le traduisant en français.

3) Si Traktor ne vous convient pas parce que ses quelques menus ne sont pas en français, vous pouvez aussi utiliser le Kontrol S4 avec d'autres logiciels, mais ce ne sera pas:
- Serato Itch, qui ne supporte pas le Kontrol S4,
- Serato Scratch Live, ou alors avec une table de mixage externe, parce que Serato Scratch Live ne permet pas de mapper le crossfader.
63
Hello tout le monde.
Je possède un S4 depuis plus d'un an et je vs conseille de regarder les tutos sur youtube ou autres.
Moi aussi j'ai u du mal a démarrer mais les réglages sont assez simple pour un départ sans soucis.

Je manipule bien la machine et traktor donc n'esitez pas a me contacter.
Dj Def cronic

64