manuel en francais pour le kontrol s4
- 63 réponses
- 24 participants
- 19 253 vues
- 22 followers
dim-doum
hello est ce que quelqu' un peut m indiquer ou je peux trouver le manual en francais?merci
jeromeaudi
Citation de : CloudBreak
Sauf que le sujet a également dérivé sur l'interface pas traduite, faut pas juste lire le titre, enfin bref...
Moi je pense que ce que veut dire Artus c'est que dans un milieu comme le DJing ou tout le vocabulaire est anglais c'est un peu hallucinant de gueuler parce qu'un produit n'est pas traduit intégralement (surtout que c'est pas du Shakespeare, ça doit être les mêmes 50 mots qui reviennent en permanence).
Mais CloudBreak, personne ne "gueule", ou alors il me manque des pages ?? Il s'agissait d'une simple demande, qui ne justifiait pas de telles réponses, enfin il me semble. Un forum de discussion quoi.
Nous sommes d'accord sur un point, on va arrêter, même via mp, chacun va camper sur sa position, discussion stérile.
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
smurphy28230
smurphy28230
opopop16
Je pète un cable les gars pour cette notice en français, je suis sous macbook pro , dans la partie documentation dont vous parlez j'ai bien un "traktor control S4 getting french" mais à l'ouverture c 'est en anglais
Comment dois je faire la mise à jour svp , je ne sais pas ou aller je suis pas très calé ..
merci à vous
smurphy28230
jeromeaudi
Bonjour à tous,
pour les utilisateurs qui ne trouvent pas la doc, les futurs acquéreurs, les curieux, etc... j'ai déposé la doc en question (version Française ) à l'adresse suivante :
Bonne lecture, Jérôme.
smurphy28230
je viens de remarquer un truc et je ne dis pas bravo à NI pour le coup c'est pas grand chose mai c'est un peu n'importe quoi aussi
le dépliant des raccourcis clavier n'intègre pas le clavier AZERTY trop fort
Ouioui2306
merci ca c est cool
peace
jeromeaudi
<Mode clown On>
Suffit juste de permuter les touches de ton clavier Azerty --> Qwerty ou Qwertz, et hop le tour est joué
<Mode clown Off>
smurphy28230
De toute façon je n'utilise pas le clavier.
- < Liste des sujets
- Charte