Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet manuel en francais pour le kontrol s4

  • 63 réponses
  • 24 participants
  • 19 184 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion manuel en francais pour le kontrol s4

hello est ce que quelqu' un peut m indiquer ou je peux trouver le manual en francais?merci

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : CloudBreak

Sauf que le sujet a également dérivé sur l'interface pas traduite, faut pas juste lire le titre, enfin bref...

Moi je pense que ce que veut dire Artus c'est que dans un milieu comme le DJing ou tout le vocabulaire est anglais c'est un peu hallucinant de gueuler parce qu'un produit n'est pas traduit intégralement (surtout que c'est pas du Shakespeare, ça doit être les mêmes 50 mots qui reviennent en permanence).

Mais CloudBreak,  personne ne "gueule", ou alors il me manque des pages ?? Il s'agissait d'une simple demande, qui ne justifiait pas de telles réponses, enfin il me semble. Un forum de discussion quoi.
Nous sommes d'accord sur un point, on va arrêter, même via mp, chacun va camper sur sa position, discussion stérile.

Le savoir ne vaut que si il est partagé.

32
je vais m'acheter un S4 c'est sur mais mes finances ne me le permettent pas pour le moment parcontre est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre le maneul en français par mail (me contacter en pv) car je suis mal voyant et je pourrais ainsi me le faire imprimer en agrandi par la suite d'avance merci
33
Bon et bien au final ça aura été plus vite que prévu je me suis acheté un A4 mais malheureusement je ne peux pas encore l'utiliser car il faut que je fasse agrandir la notice pdf que je vais faire imprimer sur papier. Je pensais que au moins quelqu'un du forum l'aurait aidé mais non tant pis je vais encore patienter. Ceci dit comme indiqué après mise a jour du so'ft il y a bien la notice de 224 pages en français
34

Je pète un cable les gars pour cette notice en français, je suis sous macbook pro , dans la partie documentation dont vous parlez j'ai bien un "traktor control S4 getting french" mais à l'ouverture c 'est en anglais

 

Comment dois je faire la mise à jour svp , je ne sais pas ou aller je suis pas très calé ..

 

merci à vous

35
En meme temps tu as les informations sur la procédure de mise a jour dans la notice papier livrée avec le s4. Et une fois que tu es enregistré chez native tu peux trouver les iodates en téléchargement direct c'est comme ça que j'ai fait sur pc pour ma part.
36

Bonjour à tous,

pour les utilisateurs qui ne trouvent pas la doc, les futurs acquéreurs, les curieux, etc... j'ai déposé la doc en question (version Française  icon_wink.gif) à l'adresse suivante :

http://dl.free.fr/ggRCc8aGs

 

Bonne lecture, Jérôme.

37
coucou salut à tous et bonne année

je viens de remarquer un truc et je ne dis pas bravo à NI pour le coup c'est pas grand chose mai c'est un peu n'importe quoi aussi

le dépliant des raccourcis clavier n'intègre pas le clavier AZERTY trop fort
38

merci ca c est cool bravo

peace

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
39

<Mode clown On>
Suffit juste de permuter les touches de ton clavier Azerty --> Qwerty ou Qwertz, et hop le tour est joué  icon_wink.gif
<Mode clown Off>

40
Ça je le sais bien je faisais juste la déraie.

De toute façon je n'utilise pas le clavier.