Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet manuel en francais pour le kontrol s4

  • 63 réponses
  • 24 participants
  • 19 181 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion manuel en francais pour le kontrol s4

hello est ce que quelqu' un peut m indiquer ou je peux trouver le manual en francais?merci

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de Loulito the Yob :

J'ai aussi un S4, et je trouve que c'est la loose de pas avoir de manuel en français, surement pour le prix... et surtout quand tu vois que les manuels en .pdf, sont proposés en espagnol, français, allemand et chinois, et qu'au final, ils sont tous en anglais...

 

 

 

Citation de : jeromeaudi

Bonjour à tous,

le support NI m'a répondu. Alors, après l'installation de la maj (version 1.0.1), vous trouverez un sous répertorie nommé "Documentation" dans lequel se trouve une doc sur le S4 en French. Je ne suis pas chez moi en ce moment, donc pas d'accès au PC sur lequel Traktor S4 est installé, accès uniquement à ma messagerie, je vous laisse donc le soins de vérifier !

Bonne lecture.

 

22

ouais j'ai vu, mais y'a toujours pas de manuel en français dans ce "sous répertoire", à moins que je sois vraiment une burne des années... (ceci dit c'est fort possible!).

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 14:22:34 ]

23


Bonjour, je confirme qu'après mise à jour du log tu aurras un sous répertoire "documentation" ou tu trouveras le manuel en français. 224 pages ! Bonne lecture ;-)

Mathaous
24

Citation de : Mathaous


Bonjour, je confirme qu'après mise à jour du log tu aurras un sous répertoire "documentation" ou tu trouveras le manuel en français. 224 pages ! Bonne lecture ;-)

Ben voila une nouvelle qu'elle est bien. Il y a plus qu'a bosser maintenant les loulous. mrgreen

25

Pourtant je ne trouve pas l'anglais utilisé super complexe... après voilà quoi.. ya qu'à comparer les logiciels pro de dj que vous trouverez et les autres ... Soit dit en passant serato, non plus n'est pas en francais...

Citation de : Artuszicc

icon_facepalm.gif Faudra quand même m'expliquer un jour comment on peut dépenser 900€ (pas loin de 5000fr français  icon_mrgreen.gif pardon je convertis encore souvent) dans un produit et pas prendre 20mn pour apprendre quelques mots. Parce que ça demande pas de devenir prof d'anglais. C'est vraiment easy les mecs.

Si vous commencer comme ça, qu'est ce que ça va être pour apprendre à vous servir de votre matos pour pondre un set sympa et propre. Vous allez l'allumer attendre qu'il vous fasse le set tout seul aussi ?

 

 

A bon entendeur

 

 

 

 

facepalm Je n'imaginais pas en participant à ce poste lire de telles réponses.

Après quelques années d'études (Ah oui, j'ai pas tout acquis en 20 minutes moi eek)  Je connais quelques mots dans la langue de Shakespeare, merci. Mais j'avoue, honte à moi, qu'il m'est tout de même plus aisé de lire une doc en Français. Pour ma part, je voudrais qu'on m'explique pourquoi certains ce permette de juger ainsi, et de répondre de la sorte, limite prétentieux "Quoi, mais vous ne savez pas..., mais c'est simple...". Il n'y a pas de question idiote, juste des réponse idiotes. Donc, si vous vous sentez supérieur, ou manquez de temps, ne le perdez pas sur les forums, ce genre de réponse n'apporte rien, à personne !
Et pour finir, pourquoi citer le prix ? Si ce contrôleur était vendu moins cher, la question fut elle justifiée ?

A bon entendeur.

26

Citation de : jeromeaudi

 

 

 

facepalm Je n'imaginais pas en participant à ce poste lire de telles réponses.

Après quelques années d'études (Ah oui, j'ai pas tout acquis en 20 minutes moi eek)  Je connais quelques mots dans la langue de Shakespeare, merci. Mais j'avoue, honte à moi, qu'il m'est tout de même plus aisé de lire une doc en Français. Pour ma part, je voudrais qu'on m'explique pourquoi certains ce permette de juger ainsi, et de répondre de la sorte, limite prétentieux "Quoi, mais vous ne savez pas..., mais c'est simple...". Il n'y a pas de question idiote, juste des réponse idiotes. Donc, si vous vous sentez supérieur, ou manquez de temps, ne le perdez pas sur les forums, ce genre de réponse n'apporte rien, à personne !
Et pour finir, pourquoi citer le prix ? Si ce contrôleur était vendu moins cher, la question fut elle justifiée ?

A bon entendeur.

Je ne parlais pas de la doc mais de l'interface. Ton soucis à toi concerne la doc non ?

Et ce soucis est reglé NI fournis les docs en français mais c'est pas le soft. D'où le fait que je dise "c'est easy". Alors désolé si ça ta froissé, oui je trouve que c'est dommage de dépenser autant de pognon dans un truc pour se dire "Ah mince c'est en anglais, je pourrais pas en profiter pleinement". Ça fait un peu enfant gaté qui a claquer 900 balles dans un truc et qui se dit "bof mon jouet il fait pas comme je veut".

Je dépense pas 900/1000/2000€ dans du matos et je me dis ensuite "ah mince c'est en anglais" surtout de nos jour avec internet, les traducteurs et compagnie.

La doc c'est un autre problème en sachant que les docs fournis pas NI font en moyenne 200 pages oui c'est la merde si il n'y a pas de trad. Et encore la si on se donne un peu de mal.

Et si pour toi c'est se sentir supérieur que de dire que de se donner un peu la peine de comprendre avant de tout de suite s'affoler et dire que le fournisseurs fait pas son boulot. Chacun son point de vue.

Et dans l'absolu, j'en ai rien a foutre que tu pense que je me sente ou non supérieur. Quand je peut filer la patte je le fais, mais si les gens se donnent pas un peu de mal et veulent qu'on leur chient les choses toutes cuites dans la main, ben non. Je parle de l'interface encore une fois.

A bon entendeur aussi

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 18:46:00 ]

27

N'inversez pas les rôles, et prenez le temps de lire le titre du sujet, on parle du manuel là, de la doc... pas des boutons présents en façades.

A la lecture de votre réponse, qui est froissé ?

Cette obstination sur le prix... ça semble tellement important à vos yeux que je vous informe que 900 euros = 5903 Francs, pas 5000, mais mon raisonnement est différent. En effet, quelque soit le prix du "truc", je souhaite en profiter au maximum, c'est tout.

Je cite "C'est easy, si vous commencez comme ça, Vous allez l'allumer attendre qu'il vous fasse le set tout seul aussi ?, Et encore la si on se donne un peu de mal, enfant gaté..." faut se relire hein.

Ne sent on pas un air supérieur, un jugement hâtif ?  eek

Supérieur et de mauvaise foi = aucune remise en question, ne changez rien.

28

Oui tu a raison. Si tu veut on peut manger 15 pages comme ça. Je suis supérieur et de mauvaise foi tu est content ?

Allez si ça te dit, j'ai une messagerie privée pour continuer a parler de ma mauvaise foi, de ma supériorité et tout ce qui s'en suit. icon_tourne.gif

 

Ca éviteras de pourrir la ml et par la même occasion peut être de me remettre en question grâce à toi. icon_wink.gif

 

@ plus

29

Sauf que le sujet a également dérivé sur l'interface pas traduite, faut pas juste lire le titre, enfin bref...

Moi je pense que ce que veut dire Artus c'est que dans un milieu comme le DJing ou tout le vocabulaire est anglais c'est un peu hallucinant de gueuler parce qu'un produit n'est pas traduit intégralement (surtout que c'est pas du Shakespeare, ça doit être les mêmes 50 mots qui reviennent en permanence).

30

Citation de : CloudBreak

Sauf que le sujet a également dérivé sur l'interface pas traduite, faut pas juste lire le titre, enfin bref...

Moi je pense que ce que veut dire Artus c'est que dans un milieu comme le DJing ou tout le vocabulaire est anglais c'est un peu hallucinant de gueuler parce qu'un produit n'est pas traduit intégralement (surtout que c'est pas du Shakespeare, ça doit être les mêmes 50 mots qui reviennent en permanence).

 

Hors sujet :

 

 

Laisse tombé je lâche l'affaire. Les gens comprennent ce qu'ils veulent bien comprendre. Sérieusement je m'en fous. Comme la dit le monsieur, j'ai fait une réponse inutile et c'est pas faux en soit, ça je l'admet. Après pour le reste ma foi, que chacun se démerde.  icon_redface2.gif

C'est pas mon pognon et c'est pas mon problème. Allez je retourne à mon apéro et à chercher du son. J'ai autre chose à foutre que de me tuer à expliquer que "Cue" "Play" "Loop" "Sample" et compagnie c'est pas compliqué quand on se donne du mal. Ma supériorité et ma mauvaise foie ont envie d'une bière. icon_boire.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 19:28:43 ]