Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Problème kontrol S4

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 8 584 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème kontrol S4

Bonjour à tous!

 

je rencontre un problème lié au kontrol S4, qui fonctionnait à merveille, mais depuis quelques jours j'ai des soucis que je n'arrive pas à résoudre...

 

Tout d'abord, le bouton "play" du lecteur de droite ne fonctionne plus, et le jog wheel de ce même lecteur ne fonctionne plus correctement non plus (le contour produit le même effet que le plateau, j'espère que vous me comprenez!)...

 

cependant lorsque que je clique avec ma souris sur le lecteur, le bouton "play" remarche, mais le jog wheel, plus du tout...

 

donc, c'est la loose... si quelqu'un peut m'aider....

Afficher le sujet de la discussion
21

après de multiples désinstallation/réinstallation, ça à l'air de fonctionner... j'espère ne pas re-rencontrer de problème... inc'h allah...

 

ps: je n'ai pas trop eu l'occasion de m'en servir, c'est pour ça que je ne n'en ai pas reparler, je voulais attendre un peu...

22

Salut,

Je rencontre exactement le même problème...

Je suit ça de près.

 

23

bon ben ça vient de me le refaire en soirée, et de retour chez moi ça fonctionne correctement... va comprendre...

24

Hi,

Perso ça m'est déjà arrivé et le problème venait du calibrage de Jog Wheel, il m'a suffit de 15 sec. pour recalibrer et tout remarchait nickel.

Effectivement ça marchait bien dans mon home studio, mais en Set de soirée la plus grande longueur de câbles audio (RCA) a certainement engendré ce problème.

J'ai d'ailleurs eu un problème similaire sur mon ex-VCI-300 (Vestax & Itch) ou le jog prenait de la latence et buggait dès que je tirais plus de 5 mètres de câbles.

Cordialement,

BERNUS.

25

Bonjour,

j'ai le meme souci le bouton play es mort et le jog gauche aussi. je commence a me demander si c une bonne idée de mixer a partir d un controleur

26

Comme d'hab' :

- FAIRE LES UPDATES DU SOFTWARE (c'est super important vu que NI a sortie un update juste la sortie du S4 sans lequel le controleur ne fonctionnera pas correctement)

- RECALIBRER LES JOGS APRES UPDATE

Si le probleme persiste, alors contacter le SAV de NI.

27

j'ai effectué les update et la recalibration du jog defectueux ne fonctionne pas (echec). je la rapporte demain au magasin en espérant tomber sur un modele qui fonctionne correctement.

28
Hier soir j'étais de sortie dans un club de ma région. Les Dj ont tous mixé soit sur cdj soit sur vinyl... Le S4 faisait juste décoration dans la cabine :)

Ils mixaient avec leur Mac et bien je peux dire qu'ils y perdent vachement en réactivité et précision .
Je mixe sans logiciel et y a pas photo :)
29

Ne fait pas une généralité de ton resenti, mixer avec un contoleur comme le TRAKTOR S4 et une histoire de philosophie, moi perso j'était pro PIONEER et depuis justement la sorti du S4, j'ai chagé d'avis.

Le fait de mixer avec un MAC , comme tu dis ne fait pas perdre en réactivité ni en précision, au contraire.

La seule chose pour moi, que je touve dommage, c'est de trouver des DJ's les yeux planter sur leur écran.

Mais si tu prépares bien ton set, tu n'ais pas toujour en train de regarder ton ordi, donc tu gagnes du temps, tu es plus précis, tu peux me regarder ton public et mieux conprendre quand ils kifs ton " SET ".

30

yo j'ai réglé mon probleme de débutant. Apres multiples essais de recalibration il fallait juste pas ne hésiter a démonter vraiment le jog.

Par contre, étant amateur de hip-hop très brut j'ai quand même eu un certain ressenti quand au kontrol s4 je pense que ce controleur se destine tout de même à des djs orientés électro ou dubstep de par ses fonctions.

Je me fais la main avec le s4 qui reste un bijou de chez bijou et dès que mon budget le permet je passe sur ns7 ou CDJ.(le rendu du scratch est kan même moyen meme sil reste très correct pr apprendre mais je reste persuadé que rien ne vaut la sensation du vinyl ou au moins d un controleur motorisé pr scratcher) d'autant plus que j'ai rencontré les mêmes problèmes avec la vestax vci-300 sous serato itch (jog mort)

 

Pardon d'avoir pollué bêtement le forum le S4 reste une tuerie

Peace et merci bcp pour vos réponses