Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Problème kontrol S4

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 8 583 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème kontrol S4

Bonjour à tous!

 

je rencontre un problème lié au kontrol S4, qui fonctionnait à merveille, mais depuis quelques jours j'ai des soucis que je n'arrive pas à résoudre...

 

Tout d'abord, le bouton "play" du lecteur de droite ne fonctionne plus, et le jog wheel de ce même lecteur ne fonctionne plus correctement non plus (le contour produit le même effet que le plateau, j'espère que vous me comprenez!)...

 

cependant lorsque que je clique avec ma souris sur le lecteur, le bouton "play" remarche, mais le jog wheel, plus du tout...

 

donc, c'est la loose... si quelqu'un peut m'aider....

2

T'as modifie le mapping ? T'as essaye de restaurer celui d'origine ?

3

non je ne pense pas avoir effectué les opérations dont tu me parles... [ps: je suis une brêle en informatique]

4

pour info, je viens de désinstaller et réinstaller le logiciel, et c'est la même...

5

Quand t'appuies sur le bouton play du contrôleur t'as l'indicateur lumineux de transmission MIDI qui s'active sur l'ecran du logiciel ? T'as essaye de demonter et remonter le jog ?

 

6

quand j'appuie sur Play, la barre orange à côté témoins "sync" & "master", va de gauche à droite sans s'arrêter, mais le morceau ne se lance pas.

 

oui j'ai démonté le jog, et depuis, comme je le dit dans le premier post, le contour et le plateau produisent le même effet quand je les touche....

7

Et t'es sur que t'es sur le bon deck ?

8

ouais... deck B...

9

Ok si t'es bien sur d'etre sur le deck B sur le controleur.

Sinon sur la barre en haut :

http://grab.by/7Ecq

L'indicateur CTRL clignote quand tu appuies sur play sur le controleur ?
10

oui, il clignote.