Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Comment déterminer les " KEY " dans Traktor ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 292 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment déterminer les " KEY " dans Traktor ?
Bonjour, à tous je n'arrive pas a avoir lmes clefs des morceau dans traktor même en ayant effectuer une analyse des traks.
Si quelqu'un connaît le truc à faire, merci.
2
Traktor n'effectue pas l'analyse des key. Il te faut un soft tel que mixed in key pour ça.
3
Traktor ne fait pas l'analyse des clefs. Il faut soit le faire manuellement (ce qui necessite un instrument et de l'oreille) ou bien passer par un logiciel genre Mixed in Keys (payant) ou Rapid Evolution (gratuit). A noter que les logiciels ne sont pas 100% exact (meme loin de la), donc la meilleure methode reste l'artisanale. Comme souvent pour le DJing et la musique en general, faire d'abord confiance a son oreille !
4
5
ça c'est de la réponse extra rapide et precise :boire: !
6
ola !


ca a l air intéressant tt ca mais je ne suis pas dj et ce concept de clefs (keys) ne me parle pas d un brin qui peut m expliquer le délire vite fait ?

ca ce rapporte a une analyse des track pour en définir la tonalité général de chaque titre pour avoir une cohésion entre eux ?

garde la pèche banane !

7
8
oui tout à fait, surtout si tu utilises des acapellas !!!!!! Sa donne super bien.
9
Citation :
ca ce rapporte a une analyse des track pour en définir la tonalité général de chaque titre pour avoir une cohésion entre eux ?


C'est tout à fait ça, avec une marge d'erreur des fois. Perso je ne me sert plus que du soft quand je veux bosser un truc spécifique. J'ai travailler quelques mois pour la construction de mes sets. Mais il en a résulté que ça enlevais tous le facteur humain. Donc je préfère construire mes sets avec mon feeling et garder mixed in key pour des délires spécifiques comme expliqué sur l'avis que tu a linké.