Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Kontrol S4 qui ne répond pratiquement pas, lag atroce.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 848 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kontrol S4 qui ne répond pratiquement pas, lag atroce.
Je viens pousser un grand appel à l'aide, car j'ai fait le tour de ce que je pouvais tenter pour y arriver, mais rien n'y fait...

Commençons par expliquer ce qui se passe :

J'ai déniché un pc portable pas tout récent mais qui en a encore pas mal dans le ventre. Pour être sûr que ça fonctionnerait, j'ai testé le S4 dessus, au cas où. Pas de soucis, ça fonctionnait nickel. Arrivé chez moi, je formate le pc pour avoir une installation fraiche, neuve et sans fioritures. J'aurais sans doute pas du.

Car depuis, si Traktor Pro 2 fonctionne au poil, dès que je branche le S4, c'est une abomination. Le flux audio est complètement hachuré, les commandes répondent avec un retard inouï (quand elles répondent). J'ai débranché tout ce que je pouvais (j'ai été jusqu'à désactiver le clavier... pour dire). Tout ce qui pouvait être mis à jour l'a été (drivers, windows, etc.) J'ai vérifié via les différentes pistes suggérées sur la page de Native ici => https://www.native-instruments.com/knowledge/questions/847/Windows+7+Tuning+Tips+for+audio+processing scanné avec les deux soft' d'analyses et rien ne semble hors service.

J'imagine qu'il y a un gros problème au niveau du flux usb entre le pc et le contrôleur, mais je n'arrive pas à comprendre à quel niveau.

Et bien entendu, sur mon pc fixe, ça fonctionne sans aucuns soucis, donc ce n'est pas le contrôleur qui a un problème. Si vous avez une idée, je suis preneur, car là je commence à tourner à rond, à court de pistes.


La machine qui fait tourner ça :

► nvidia GeForce Go 9800M GTS 512 Mo
► Intel® Core 2 Duo P8400 2.26 GHz
► 4Go SO-DIMM RAM DDR-3 / 1066 MHz (G-Skill | Kingston)
► Disque dur 320Go 5400 Trs
► Intel Turbo Memory 2go (mémoire flash permettant d’accélérer le système et des softwares)
► Windows Seven Familial Premium (64bits)
Afficher le sujet de la discussion
11
Finalement, en laissant tourner LatencyMon en fond, ça fonctionne sans soucis.