Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Scratch Upgrade Kit pour Kontrol S4

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 5 089 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Scratch Upgrade Kit pour Kontrol S4
Native Instruments lance aujourd’hui, et pendant tout le mois de juillet, l’offre Scratch Upgrade Kit pour les utilisateurs du système pour DJ Traktor Kontrol S4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
moi je pensses qu'aprés t'êtres inscrit, ils vont te l'envoyer en donnant ton adresse.
12
j'ai pas du tout suivi les news, et j'ai une petite question: je suis possesseur du traktor version 1 avec une audio 8, j'utilise 2 vinyl timecodes et je voudrais prendre le s4. Ma question est la suivante, si je me prend le s4, je ne pourrais pas utiliser la fonction timecode car je comptais brancher mes 2 vinyl sur le s4..., il faut obligatoirement acheter le pack????
13
non pour se mois-ci le pack pour Scratch est offert pour l'achat du S4. Donc t'as tout gagné !!!:)
14
oui ca javais bien compris mais pour les prochain mois, ca me parait bizar de la part de native
15
J'ai enfin reçu l'upgrade kit envoyé par native, cependant comment on le met en route? Dans le pack il y'a un cd avec traktor 2, faut il l'installer en lieu et place de celui qu'on à déja? C'est ce que j'ai essayé de faire mais je n'ai toujours pas la fonction time code.
Faut il demarrer le service center et faire une mise à jour? n'ayant pas internet sur mon MBP je n'ai pas pu essayer.
Enfin si quelqu'un connait la marche à suivre :)

 

 

 

16
Tu n'a qu'à ouvrir le service center, séléctionner ta version existante de TP2 et faire une mise à niveau avec le numéro de série inscrit sur ton boitier de cd. Finalement il n'y a rien a installer, juste une upgrade de numéro de série c'est tout.
17
Merci Tawane, ca fonctionne parfaitement :)

 

 

 

18

Hello tout le monde!

Deux petites questions:

J'ai installer TRAKTOR S4 sur Mac  il y a un an bientôt,et j'aimerais refaire une installation propre sur mon Mac.

Ce qui m'oblige donc à tout désinstaller et tout réinstaller...

 

- Comment faire pour que lorsque je vais réinstaller TRAKTOR S4,avec le CD fourni avec le Controlleur je puisse avoir à nouveau l'Upgrade afin d'acceder à TRAKTOR Pro 2 ?

- Est ce que TRAKTOR Pro 2 est bien la version TRAKTOR Scratch ?(version pour TimeCode?)

Merci pour vos réponses.

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

19
Tout revient aux numeros de licence que tu possedes. A vrai dire tu peux jeter ton CD. Tu telecharges la demo de Traktor 2 sur le site de NI, et tu l'actives avec ton numero de licence. Si tu as une licence TSP, tu auras TSP, si tu as une licence TP, tu n'auras que TP.

[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 13:31:00 ]

20

Oui j'ai le numero de série et la clé d'activation,pour ça pas de soucis.

J'avais reçu un mail de Native le 30/03/11 me proposant la mise a niveau gratuite vers TRAKTOR PRO 2 ,avec le code Voucher,Mais c'est bizarre,car j'ai fais l'Upgrade au mois d'Avril,début du mois. et sur l'écran de l'ordi quand je clique en haut a gauche(il y a le logo de TRAKTOR et a côté il est inscrit TRAKTOR PRO) je suis en version 2.0.3.

Si j'ai bien compris il ne s'agit pas de TRAKTOR SCRATCH PRO,c'est bien ca?

Car j'aimerais bientot passer en vinyl Timecode.

Que faire ?

 

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"