Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Scratch Upgrade Kit pour Kontrol S4

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 5 090 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Scratch Upgrade Kit pour Kontrol S4
Native Instruments lance aujourd’hui, et pendant tout le mois de juillet, l’offre Scratch Upgrade Kit pour les utilisateurs du système pour DJ Traktor Kontrol S4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Payer l'upgrade scratch (129 euros). L'upgrade gratuit n'etait valable que pour les S4 achetes en Juillet.
22
129€ ?
Je croyais qu'elle était a 69 !
Bon oki !
Merci en tout cas pour ta réponse Cloudbreak.
@+
;)

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

23
Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum :D:
Bref, je me pose une question concernant cet Upgrade Kit.
en ce moment j'ai le Kontrol S4 et Traktor Pro 2 qui est avec ! Si j'achete ce kit, je vais donc passer a du Traktor Scratch Pro 2 ? Est ce qu'il me sera alors possible de l'utiliser sans S4 mais avec une carte son NI et des Cd timecodés dans des platines (et une table) Pioneer ?

D'avance merci a vous ;)
Jean
24
je vais bientot revendre ma djm 800 pour prendre le s4, mais je me pose une question: ayant deja une paire de vinyl traktor et une paire de cd car ma config est 2 vinyl + djm 800 et traktor 1, suis je obligé de prendre lupgrade a 130 car ca me ferai un peu ch... de me retrouver avec encore 2 vinyl et 2 cd, n'y a til pas un moyen de juste payer lupgrade ( soit di en passant je ne trouve pas ca tres correct de faire payer une upgrade sur un engin a presk 1000 euros ... enfin merci de vos reponses )
25
Si tu as deja une licence TSP1 ou 2, l'upgrade est gratuit. Sinon il est payant.
26
Arrrrrrrr !!!! je trouve pas cette upgrade !!!!!
27
M........, je coyais que cela marché pour les utilisateurs du S4 aussi, dommage ....
28
merci pour a reponse cloudbreak, j'ai traktor a lheure actuelle la version 1 avec laudio 8, c'est traktor scratch pro, par contre je sais plus si je me suis enregistrer chez native lol.Donc normalement jedevrai lavoir gratuite merci :)
29
petite question:l upgrade on la trouve que sur le site de native?ils envoient une fois payée le coffret avec les vinyls timecodés?
merci
30
Oui cette maj n'est dispo qu'en direct chez NI, une fois payée tu recevra le pack complet sous 3 à 5 jours ouvrés.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541