Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Scratch Upgrade Kit pour Kontrol S4

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 5 066 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Scratch Upgrade Kit pour Kontrol S4
Native Instruments lance aujourd’hui, et pendant tout le mois de juillet, l’offre Scratch Upgrade Kit pour les utilisateurs du système pour DJ Traktor Kontrol S4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tous ça pour se prix là ? je savais pas que c'était déjà noël ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Hum j'ai bien cru pouvoir en profiter, mais il faudrait préciser que cette offre n'est valable que pour les gens ACTIVANT leur kontrol S4 pendant le mois de JUILLET. Snif donc ! Tant pis !

Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

4
Activé avant juillet, j'suis deg, il pourrait faire une petite ristourne pour ceux qui ont acheté le S4 avant juillet...
5
6
Une question m'interroge: a acheter dans le reseau de revendeurs agrees ?? en verifiant sur le site de NI, y a la majorite des mags connus qui n y figurent meme pas et pourtant ils vendent bien le S4 !!!

Vous pensez que c'est vraiment une condition sine qua none ou bien peu importe la ou on achete le produit tant que l activation est faite en juillet c est bon ? (parce que je prefere eviter l achat par correspondance pour ce genre de matos, et je fais pas confiance aux vendeurs qui vont me dire oui sans savoir juste pour faire une vente...)
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
7

Le mieux pour ce genre de produits tu le commande sur le site de NI, c'est ce que j'ai fait pour TP2...OUT les vendeurs agréés, directement a la source et tu n'aura pas de soucis... mrgreen

8
Putin le dégout, c'est vrais qu'ils pourraient le generaliser pour l'emssemble des possesseurs de S4, en attendant peut-êtres, une mise à jour avec cette update, Bonne journée à tous !!!!
9
Bon, j'ai acheté le S4 aujourd'hui, j'ai parlé au vendeur de la news que j'avais imprimé, une fois n'est pas coutume il etait au courant de rien, d'apres lui, il faut voir avec NI... Si quelqu'un en sait plus?

 

 

 

10
Bon, je m'auto-répond, j'ai recu ce matin un e-mail de NI avec un code qui me permet d'acheter le produit sur le online shop de NI. J'essaierai plus tard parce qu'en bas débit ca risque d'être long. Par contre, pour ce qui est des paires de vinyles et cd time codés offertes, je ne sais pas comment ca fonctionne