Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet probléme sur le S4

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 5 258 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probléme sur le S4
Bonjour je viens d'acquérir le S4.et je rencontre un souci: pendant la lecture petite coupure de temps en temps,ptit grésillement , et l'image de la waveform qui ce ralenti.je suis sur pc asus 72f 4g de ram intel pentium p6100 HHD-500gigas 2.0GHZ intel graphic media accelerator hd.j'ai essayer de changer la latence qui de base est mis a 192samples 7mms, j'ai mis a 512 et le problème est toujours là.j'ai fait la mise à jour et le problème est toujours là.quelqu'un a une solution svp? j'ai lu sur un forum que une personne passe par sont audio4 pour ne plus avoir le problème.Moi j'ai une audio8 mais comment faire le branchement dans ce cas et ça va vraiment tout résoudre?Je suis désespéré j'ai une soirée dans 4 jours.::(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Petite question hs, j'ai vu que tu parlais de latence. J'ai un Macbook pro de 2010 avec mon S4, j'aimerais savoir comment régler la latence au mieux ?

12
c'est quoi le aero windows 7?
13
prnythorinque pour régler la latence tu ferme ton s4 et tu va dans le dossier traktor kontrol s4 pas sur le logo du bureau.et là tu choisi les samples (196,256,......) et en meme temps ca change la latence.
14
Bonsoir,

Le mode aéro de Windows, c'est l'affichage avec des fenêtres dont les bords sont transparents, c'est une des nouveautés de Windows Vista et 7 par rapport à XP.
Le mode aero est très joli, mais avec une puce graphique Intel, l'aéro consomme des cycles du processeur central qui serait mieux employés à faire tourner votre logiciel et pour éviter des grésillements.

Pour quitter l'affichage Aéro: fermez Traktor > clic droit sur le bureau (l'espace de travail) dans Windows > Personnaliser > Modifiez les thèmes visuels de votre ordinateur: au lieu de choisir un thème dans le groupe aéro, choisissez un thème dans le groupe thèmes de base et à contraste élevé.
Vous pourrez revenir à un thème aéro de la même façon quand vous aurez terminé de mixer, mais évitez le thème aéro quand vous êtes dans des tâches grosses consommatrices de ressource CPU comme le DJing, l'enregistrement multipiste en audio ou le montage vidéo par exemple. Le thème aéro est beaucoup plus neutre pour le CPU quand on a une bonne carte graphique (comme ATI ou NVIDIA), mais si on a du Intel intégré à la place d'une carte graphique, les performances graphiques s'opèrent au détriment des opérations du processeur central.
15
x
Hors sujet :
Je sais comment on change la latence, mais quel est le réglage optimal vis à vis de mon matos (Macbook pro 2010 + S4

16
WAlors mon probleme semble etre résolu .1- j'ai télécharger BPC.2- j'ai ouvert bpc et j'ai laissé tourné le pc et là SURPRISE! les monte dans le rouge de temps en temps alors que aucun logiciel ne tournée. 3-j'ai suivie des expliquation pour augmenté les perfs d'un pc.4- j'ai changé des parametre des ports usb, une option que j'ai c'eet de mettre mon pc en high performance. apres j'ai desactiver l'antivirus et carte réseau et wifi.et enfin j'ai refait un test avec bpc et les bande reste dans le vert tout le temps et Meme avec le S4 allumer.merci de votre aide a tous
17
c est quoi bpc 2?
18
bpc. pas bpc-2 et c'est un logiciel qui te donne tes latence en temps réel et comme ça tu vois si tu a des soucis de latence.
19
peuc tu mettre le lien du site pour bpc je le trouve pas.
20
tape bpclatency.ta quoi comme probleme mik059?