Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet probléme sur le S4

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 5 249 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probléme sur le S4
Bonjour je viens d'acquérir le S4.et je rencontre un souci: pendant la lecture petite coupure de temps en temps,ptit grésillement , et l'image de la waveform qui ce ralenti.je suis sur pc asus 72f 4g de ram intel pentium p6100 HHD-500gigas 2.0GHZ intel graphic media accelerator hd.j'ai essayer de changer la latence qui de base est mis a 192samples 7mms, j'ai mis a 512 et le problème est toujours là.j'ai fait la mise à jour et le problème est toujours là.quelqu'un a une solution svp? j'ai lu sur un forum que une personne passe par sont audio4 pour ne plus avoir le problème.Moi j'ai une audio8 mais comment faire le branchement dans ce cas et ça va vraiment tout résoudre?Je suis désespéré j'ai une soirée dans 4 jours.::(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonsoir miko,

Je pense que c'est le logiciel DPC Latency de Thesycon que vous cherchez, donc dpc et non bpc.
22
oui miko et mad in c'est bien dpc.désolé ca bpc bpm dpc.LOL.
23
alors 2eme test aujourd'hui avec plus de 1h30 de mix avec des samples 3 morceaux en lecture en meme temps et plus de souci.Donc je remercie encore tout le monde pour vos messages et votre aide.Je m'éclate.
24
coupure de son et image qui se fige
25
oui. et donc hier j'ai mixé toute une soirée avec et là..... plus de souci..fluidité des waveform et aucune coupure pendant 5h de mix non stop.avec 3 deck de temps en temps .donc si vous etes sur pc et que vous avez le souci la solution est là.sauf si c'est un pc qui date de l'avant guerre.