Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Traktor 2.5 avec kontrol s4 ?

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 6 293 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Traktor 2.5 avec kontrol s4 ?
Salut à tous, je voudrais savoir si un d'entre vous avez achaté l'update 2.5, j'aimerais le faire mais je ne sais pas si cela peut fonctionner avec le S4 ou si sa va nécessité un mapping ?
Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre, sur le site NI (ou je comprend pas) il y a bien l'update alors que tout le monde dit que cela sort le 30 mai.
12

Non ca sort le 30 mai. Si tu lis sur le site, c'est meme dit : New demo version available the 30th of May...

13
merci,
mais comme tu dis je pensais que tu pouvais updater et que la demo serai dispo en le 30 Mai, pour les personnes n'ayant pas encore traktor.

14

Non, le F1, la MaJ 2.5 et la nouvelle demo (qui est en fait TP 2.5 limite a 30 min d;utilisation) sortent ensemble le 30 mai.

15
mais je comprend rien en anglais.je vois qu'il a l'air d'avoir des changement entre tp2 et tp2.5 .mais les nouveautées en gros c'est quoi.
16

En tres gros :

 

- Detection du BPM ameliore et fonction TAP tempo plus performante (ca c'est miam pour moi)

- Remix decks

17
remix deck?ca consiste a quoi?bpm et tap tempo je suis heureux.car comme j'ai pu te le dire sur un autre topic meme virtual font mieux.
18

Regarde la video de Shiftee sur la news du Kontrol F1 et tu comprendras en quoi ca consiste.

19
là je dit bravo.ares avoir tout lu et tout vu sur le TP2.5 + F1 je pense que ca va etre une tuerie.sauf j'espere que le S4 servira quand meme ,et meme en mode remix au moins juste pour le control avec le jog.ca me ferait ch.. de reprendre des platines vinyl ca rje viens juste de les vendres.
20
salut a tous.
100% compatible avec le S4?
cela veut dire que je pourrai avoir le F1 sur les decks
C et D du S4 avec plein de sample, loop.... tous en gardant
les decks A et B du S4 et le visuel?
alors si c est le cas, vivement le 30 MAI.


https://soundcloud.com/djhat