Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Traktor 2.5 avec kontrol s4 ?

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 6 292 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Traktor 2.5 avec kontrol s4 ?
Salut à tous, je voudrais savoir si un d'entre vous avez achaté l'update 2.5, j'aimerais le faire mais je ne sais pas si cela peut fonctionner avec le S4 ou si sa va nécessité un mapping ?
Merci pour vos réponses.
2
Salut djlennynico,

d'après la dernière news, traktor 2.5 ne sera pas disponible avant fin Mai et surtout gratuite pour ceux qui ont Traktor 2, ce qui doit être ton cas.
Le S4 fonctionnera biensur, après pour avoir toutes les fonctions il faudra revoir le mapping.
3

C'est pour le 30 mai l'update et ca sera gratuit

4
et fourni avec le kontrol F1. et je vois pas pourquoi il faut un mapping pour le S4.Le S4 est le produit phare de native donc je pense que la compatibilité sera à 100%
5
oui mais avec le mapping actuel on aura pas accès aux nouvelles fonctionnalités avec le S4.
6

Ca va etre de tout facon dur de mapper les remix decks sur le S4 (ou alors tu vas perdre beaucoup de choses a cote), donc le plus simple reste quand meme d'utiliser un F1 pour ca (ou un autre controleur a grid tel que les APC/Launchpad ou bien pad controllers).

7
mais à votre avis ca va changer beaucoup de chose la version 2.5. moi qui chercher déja à passé à la version traktor pro 2.car j'ai acheter mon S4 d'occasion et j'ai pas eu le droit(je suis pas sur) de la version TP2 gratuite.
8

Regarde les infos dispo et dis-moi si ca change beaucoup de choses... Si tu utilisais les samples, oui ca change totalement la donne, sinon, non.

9
je les trouve où les infos?stp cloudbreak.
10

Y a Native Instruments qui s'est casse le cul a pondre des pages entieres consacrees au F1 et a la MaJ 2.5 avec tout les details possibles et imaginables sur leur site web...