Traktor 2.5 avec kontrol s4 ?
- 47 réponses
- 10 participants
- 6 321 vues
- 9 followers
Dj Nicolas B.
Merci pour vos réponses.
Anonyme
Y a pas grand changement... Ajout des remix decks (mais bon en effet pas vraiment exploitable sans un F1) et une grosse amelioration niveau performance et analyse des morceaux. Pour le reste ca reste Traktor 2.
Kydjoo
Anonyme
C'est sur mais on sort quand meme pas mal du workflow d'un DJ. C'est un travail bien different : preparer les samples a base de stems (qu'il faut encore trouver), arranger les sets, repeter les routines, s'assurer qu'on ait assez de materiel pour avoir de la flexibilite sur son set. Bref on tombe dans une routine a la Ableton, ce qui est loin d'etre ininteressant mais d'un autre cote Ableton existe depuis des annees et est infiniment plus puissant que les remix decks de Traktor.
Kydjoo
Anonyme
Mouais je demande encore serieusement a voir l'utilite des remix decks dans un set DJ. Sur des genres particuliers qui se pretent a l'empilage de boucles, pourquoi pas. Sur de la musique recente, vu comment les prods sont surchargees actuellement, je ne vois pas l'interet, a part pour pondre des trucs immondes....
manu-d
Déjà le mashup me fait pitié mais je m'attends au pire...
Kydjoo
Pour donner un exemple, je pense me construire un remix set avec 16 accap en full, découpé sur 4 temps, 1 temps, 1/2 temps sur les 4 pages.... ou bien un remix set avec 64 accap prêt à se lancer à tout moment sans le set..... Gain de créativité total,, parce qu'avant le temps que je cherche ce que je voulais sur une playlist d'accap et bam l'inspi est passée....
Par contre, pour l'instant pas de soft tackover lorsque l'on change de decks, si t'as un filtre en bas et sur l'autre en haut, il revient au réglage physique direct si tu touche au bouton... mais je pense que pleins de monde va râler et que cela sera ok sur une prochaine MAJ.....
[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 22:55:48 ]
Neo5
Je vasi repeter ce qu'on deja dit les autres mais Sans Kontrol F1 je vois pas l'utilité de prendre Traktor 2.5 A moins que tu compte en acheter un prochainement ?
- < Liste des sujets
- Charte