Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Ordi bp avec S4

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 6 785 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ordi bp avec S4

Bonsoir,

j ai un hp g62 windows 7 /64 Intel pentium inside à votre avis ça vas passer avec traktor pro pour S4?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais essayer de trouver un autre controller, ( solution moin chère )
12
Le scratch n est pas indispensable pour moi!...
13
Je parle du Pc, après à voir du côté mixvibes si pas plus léger. Mais bon ...
14
ça peut peut-être t'aider :
https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-pro-2/?page=2050
Citation :
SYSTEM REQUIREMENTS

Windows 7 (latest Service Pack, 32/64 Bit), 2.0 GHz Intel Core 2 Duo or AMD Athlon 64 X2, 2 GB RAM (4 GB recommended)

Mac OS X 10.6 or 10.7 (latest update), Intel Core 2 Duo, 2 GB RAM (4 GB recommended)



General: Monitor with 1024 x 768 screen resolution, USB 2.0, 1 GB free disc space, high-speed internet required

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 18:06:49 ]

15
Windows Starter, home, enterprise, pro ou Ultimate ca ne changera absolument rien pour traktor.

Et pour ce qui est de ta config ( HP g62 ) c'est largement assez performant pour traktor si ton PC est propre.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

16
Largement, c'est optimiste, surtout si comme il le dit c'est pour une utilisation pro. Après nettoyer la machine correctement ne sera que bénéfique ça il n'y a pas photo. L'ancien lenovo avec lequel je tournais avec un proc en pentium avec une fréquence similaire plus de ram un xp plus qu'opti sans dire que traktor pédalait, il ma rendu de bon loyaux services. Mais au jour d'aujourd'hui avec les mise à jours, je peut faire tourner, mais faut pas lui demander plus. C'est border line et je ne m'aventurerais plus en soirée avec.

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 08:47:34 ]

17
C'est clair que la configue et trop légère...achet un Mac doccase (ça vaut dans les 700-900 eu un 13" d'1 ans).....:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

18
Je suis désolé mais le HP 62 premier modèle est un Intel Pentium Dual Core P6100 2,0GHz avec 3gig de ram.
Sur les modèles suivant on a de l'I3 à 2.13 avec toujours 3 à 4go de ram.
Le p6100 étant un poil en dessous du i3 ( pas de HT ni de VT sur le p6100 mais sinon identique à l'i3 )
Il serait déjà bon de savoir lequel à notre ami !

Mais dans tous les cas c'est la config recommandée par NI pour travailler dans de bonnes conditions avec le s4.
Je persiste et signe c'est " largement " assez puissant pour faire ronronner traktor.

Changer ce PC pour un PC ou mac core2duo serait stupide.
Quitte à changer autant changer pour quelque chose de plus puissant comme un i5 ou i7.

Au cas ou certains en douteraient :

http://starredreviews.com/intel-pentium-p6100-vs-core-2-duo-t7200/5577/

the Pentium P6100 has better performance as compared to the Core 2 Duo T7200 processor.

Le tout est d'avoir une machine propre, se débarrasser de toutes les fioritures mises en place par HP et qui ne servent à rien d'autre que d'alourdir le système.
En installant le système seul sans ces logiciels additionnels le système sera parfaitement stable pour accueillir traktor.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 15:11:11 ]

19
Le soucis, c'est que sur HP en particulier comme certaines autres marques. Les composants sont tatoués bios/dd si je me souviens bien de base, il est vrai que l'on peut encore modif ça au pire. Néanmoins la reinstall d'un os seul ou tweaké autre que l'image ou le cd/dvd fournis par HP est pire que bordélique. Pour ce qui est de la configuration recommandé par NI. Encore une fois le système est oui capable d'accueillir traktor, mais pour une utilisation confortable, c'est différent et d'autant plus "pro".

Après chacun fait ce qu'il veut avec son matos.

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 16:20:11 ]

20
Non rien de bordelique, il suffit juste d'aller sur le site HP et de récupérer les pilotes.
Pour ce qui est de la License avec Windows 7 il suffit juste de réinstaller l'os depuis un DVD de la même Edition ( OEM ou non peu importe, HP ou non peu importe ) et ensuite d'utiliser le serial noté sur la machine. ( tu peux meme recuperer une version sur le net et utiliser ton serial ya aucun problème )
Il n'ya plus comme avec XP d'éditions OEM ou boite, la vérification se fait au moment de l'activation avec la vérification du bios et la concordance du serial pour les OEM.

Je travaille avec HP et DELL donc je connais bien le problème.

Je viens de passer d'un core2duo à un i7.
Avec mon ancien core2duo 2ghz traktor ne dépassait jamais les 50% d'utilisation CPU.
Je ne te raconte meme pas avec mon i7....je ne le sens meme pas tourner.
Cette config est donc plus qu'acceptable pour faire tourner traktor et ce même en condition pro.
Maintenant il est vraix que Traktor a tendance à s'alourdir avec les versions.
J'ai changé d'ordi alors que traktor était en 2.03.
Je n'ai pas eut l'occasion de tester la 2.5 sur un core2duo mais ca m'étonnerai qu'elle bouffe 50% en plus.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 16:41:34 ]