Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Ordi bp avec S4

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 6 758 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ordi bp avec S4

Bonsoir,

j ai un hp g62 windows 7 /64 Intel pentium inside à votre avis ça vas passer avec traktor pro pour S4?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
C'est pas une histoire de pilotes, sur les hp, pbell et je ne sais plus lesquels. Il y a un tatouage dans le bios et hardware. Apparemment, c'est du au mbr, le soucis ne se présente pas chez Dell et beaucoup d'autres marques et mais sur hp il est encore présent.


Après comme dit si ça convient tant mieux. :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 16:44:38 ]

22
x
Hors sujet :
Ca ne change absolument rien.
Le " tatouage " comme tu dis c'est l'activation OEM intégrée au bios.

Ca ne change absolument rien à ce que j'ai dit précédement.
C'etait le cas avec XP ou Vista mais ce n'est plus valable pour windows 7.

Je travaille avec HP donc je connais leurs machines sur le bout des doigts.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 19:21:51 ]

23
Ça le fait pas bien avancer ce débat....vaut mieux un bon Mac doccase et même un ""core 2 duo"" tournera bien mieux,du fait de l'os...mais bon...au pire il,faut toujours essayer,pour mixouiler un 'hp' peut bien faire l'affaire...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

24
Si le débat avance mais forcement si vous ne lisez pas ce débat ca ne peut pas aller....

Je répète ce que j'ai posté juste après ton dernier post :

the Pentium P6100 has better performance as compared to the Core 2 Duo T7200 processor.

Source :

http://starredreviews.com/intel-pentium-p6100-vs-core-2-duo-t7200/5577

Changer son PC pour un mac d'occaz de meme performance serait completement stupide.
Autant le changer pour un I5 ou i7 qui lui sera plus puissant.
En AUCUN cas un MacBook pro core2duo ne sera plus puissant que son HP g62.
Une meilleure machine, certes, mais pas plus puissante du point de vue CPU.
Le MacBook pro core2duo embarque un core2duo t7500 ou t7700 soit la même puissance qu'un p6100.

Quand à la question de la stabilité de l'OS...On est sur un autre débat et il ne vaut mieux pas commencer une gueguerre mac/PC sur AF, on sait comment ca finit.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 14:15:23 ]

25
Non mais lool...entre un Mac de 2009 en core 2 duo et ce hp tout ai vu..mais bon après ce dépend de l'utilisation qu'on en fait...;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

26
Comme tu dis tout est vu, il n'ya aucune différence de " puissance CPU "

Et si il a le modèle en core i3 son HP est même plus puissant qu'un macbookpro en core2duo.

On est pas la pour faire la gueguerre mac/pc...

La question posée est " mon pc est il assez puissant pour le S4 ? " et à cette question la réponse est OUI.

Moi même possesseur d'un macbookpro i7 je ne peux que recommander l'achat de ce portable.

Cependant avec la configuration qu'il possède le changement pour un modèle de même puissance voir même moins puissant serait tout simplement une bêtise.

Même si on passe sur une gamme supérieure avec le MacBook pro en terme de finitions niveau puissance ca reste pareil voir moins puissant.

De plus que le modèle en question (core2duo) date comme tu l'as très bien dit de 2009, ce qui fait presque 4 ans....useless !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 13:32:54 ]

27
La puissance d'un cpu ne fait pas tout....mais bon appartement pour toi 1 Pc et 1 Mac d'égal cpu sont pareil....icon_facepalm.gif
C'est quand même bizarre que mon ancien MacBook fait tourner sans craquement un traktor scratch pro 2 alors qu'un pote à galère 2 mois avec un asus en I5....:bravo: qu'il a vite revendu...mais bref dur le sujet il peut oui....mais jusqu'à quand?...surtout avec du ''hp''...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

28
c'est la foire au clichet aujourd'hui ? si ton pote arrive pas à configurer avec un i5 c'est qu'il à un problème avec l'informatique, on sait que t'es pro apple mais de là à dire que y a du problème juste pour bien rappeler que les pc c'est fait pour jouer au solitaire et faire du traitement de texte ça commence vraiment à être lourd...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

29
Ben continue ton solitaire...:bravo: chacun son métier.et sache que mon Mac sert qu'à mon taff,j'ai aussi un Pc,suis pas un pro Mac.mais bon quand on boss tous les jours on prend Mac,c'est pas compliqué!
Maintenant sur ce sujet j'ai juste reprit une comparaison digne du forum de clubic à propos d'1 proc identique sur Pc et Mac,ce qui est juste une connerie monumental....maintenant si tu veut être constructif apporte ta contribution sur ce point,si non évite de me titiller.
Quand a mon pote il est certe pas une Lumiere en informatique,mais depuis qu'il a son Mac il branche et sa roulé tous seul.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

30
Citation :
La puissance d'un cpu ne fait pas tout....mais bon appartement pour toi 1 Pc et 1 Mac d'égal cpu sont pareil....


Si tu lisais correctement ce que j'écris tu aurai vu que je n'ai jamais insinué une telle chose.

J'ai juste dit qu'il était totalement stupide de changer une machine pour quelque chose de même puissance CPU et moins récent.

De plus, le MacBook pro 2009 est équipé d'un chipset 9400m, son HP d'un HM55.
Le MacBook pro 2009 13 pouces à un chipset graphique intégré alors que son HP à une carte graphique ATI Radeon HD 5430 avec mémoire vidéo max de 2234 mo.

Outre un meilleur CPU son " hp " a un meilleur chipset et une meilleure carte graphique.

J'aimerai donc vraiment que tu m'expliques ou sera le gain pour lui d'acheter un modèle moins récent avec un chipset, une carte vidéo et un CPU moins performants ?

Ha si excuses moi : une belle coque et une pomme.

Soyons réalistes, qu'il le change pour un mac OK, mais pas pour un MacBook pro de 2009 alors que le sien et de mi 2010.

J'adore les gens qui n'y connaissent rien, qui ramènent leur science et qui se permettent en plus d'insulter les gens.

Citation :
chacun son métier


Comme tu dis, je suis administrateur systèmes et réseaux d'un groupe de 6 sociétés, donc sans vouloir me vanter je connais quelques petits "trucs" sur les ordinateurs.
Ta réflexion "Clubic" tu la gardes pour toi STP.

Citation :
alors qu'un pote à galère 2 mois avec un asus en I5


Un peu d'optimisation, retrait des fioritures ASUS, au pire réinstallation du système seul et ca roule.
C'est sur un PC c'est moins plug & play qu'un mac car les constructeurs PC installent tout un tas de saloperies qui rendent le système instable notamment avec les applications musicales telles que traktor.
Mais avec un système sain, aucun problème, Traktor ronronne aussi bien.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 10:01:00 ]