Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Ordi bp avec S4

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 6 786 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ordi bp avec S4

Bonsoir,

j ai un hp g62 windows 7 /64 Intel pentium inside à votre avis ça vas passer avec traktor pro pour S4?
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Si tu releves chaque connerie de l homme à la tête de melon ...t as pas fini !y a des jours je me demande si c'est pas le gérant de AppStore de saint trop .
32
:-D change rien mec :bravo:

Citation :
J'aimerai donc vraiment que tu m'expliques ou sera le gain pour lui d'acheter un modèle moins récent avec un chipset, une carte vidéo et un CPU moins performants ?

Ben que mac c'est fait pour la musique déjà,et que son os ne plante pas pour rien...que si pour toi un windows ai optimisé en 2 min (comme pour moi,car à la base suis aussi dans l'informatique) ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je suis en rien pro Mac,mais bon pas de souci de drivers,ça roule tous seul,mon avis est que pas mal de gens acheté des Pc neuf pas cher au prix d'un Mac doccase pour mixer,je trouve ça bête c'est tout.apres les cartes graphique on en a un peut rien a faire pour du mix...
Ma prod je la fait autant sur un Mac pro que sur mon Pc monté moi même pour 800 eu donc bon...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 16:05:29 ]

33
J'ai bien dit et répété qu'on était pas la pour faire un débat mac/pc mais que la question posée était " mon PC est il assez puissant "

La réponse est OUI, amplement suffisant car il correspond à la configuration requise préconisée par NI.

Ou as tu vu sur le site NI qu'il fallait un mac pour faire tourner traktor ?

Vas faire ton débat Windows/macOS ailleurs il n'a rien à faire ici.

Citation :
Si tu releves chaque connerie de l homme à la tête de melon ...t as pas fini !y a des jours je me demande si c'est pas le gérant de AppStore de saint trop .


Pfiou dur dur effectivement, je lâche l'éponge car des argumentations pareilles...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 16:19:41 ]

34
C'est qui qui en fait le débat,pas moi...;) et mon melon va très bien,surtout en ce moment...mdr st Tropez c'est full et mon porte monnaie pareil...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 19:58:06 ]

35
slt a tous!
je crois que je suis tombé sur le bon forum..il y a des pro de l informatique..cool
voila je suis pleins de doute concernant mon futur achat...j espere que vous serez me convaincre que je fais pas une boulette..
j étais sur un imac (de 4 ans )pour faire tourner traktor jamais de soucis puis revendu. je suis passé sur cdj 2000 (super produit..) rien a dire.
aujourd'hui je souhaite m acheté un portable pour de nouveau exploité traktor pour une seconde configue transportable..
mon choix c est arreté sur un asus n56 vz .. ( core i7 , carte graphique idem mbp)..bref a quelques choses pres les memes caracteristiques du mbp 15..mais 1300 e de moins que celui ci...c est ce qui me fait reflechir...
je flippe car je suis pas un pro de l informatique et il faut reconnaitre qu 1 mac c 'est presque du plug&play et c est tres rassurant..
je pourrais me rabattre sur un 13 pouce mbp 1 prix en y rajoutant quelques dollars mais je me fais vieux et j y vois de - en -..alors ma question est :
est ce une galere d optimiser un pc pour faire uniquement de la musique ...car je sais que asus fourni toute une ribambelle de logiciel inutile pour moi...faut il mettre les drivers & autre je ne sais quoi a jour regulierement...ma licence traktor sera t elle exploitable sur pc ...bref des questions qui me laisse perplexe.
help me!!!
je suis désolé de posé ma question ici mais j ai vu des mecs callés ordi alors....je me suis permis ..merci
36
Bonjour à tous
37
Ré bonjour dsl j'ai eu un beug

Alors voilà mon ordi Toshiba satellite avec i3 4go de ram et 640 go de disque dur à t il assez de puissance pour faire tourner la version de traktor 2.5 (celle qu'ils vendent avec le controlleur maintenant) sachant que je parle du s2

Merci a tous !!!!! ;)
38
J'ai oublié de préciser que c'est un windows 7 ;)
39
Ca passe tranquillement sur un I3.
40
Tranquille du genre ça risque pas de beuger pendant une soirée ?