Sondage réalisé du 29/12/2012 au 27/02/2013 - 27 participants - 1 réponse par participant
Azik_Fr
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2012 à 15:55:22[SONDAGE] S4 ou NS6 ?
Bonjour à tous !
Voilà, je souhaite débuter dans le monde du Deejaying avec un matériel professionnel.
Mes choix se portent sur deux modèles:
- Le S4 de chez Native Instrument
- Le NS6 de chez Numark
Je souhaite mixer de la musique Dubstep, Drum'n'Bass, etc...
Je suis complètement perdu à ce sujet.
Beaucoup de personnes me conseillent le S4 car lié avec Traktor dans une version complète.
Mais le NS6 me plait également beaucoup tant par son design que par ses possibilités. Peut-on créer des samples avec le NS6 ? Serato Itch livré avec le NS6 n'est-il pas une version complète ?
Quel est le meilleur choix ?
Si quelqu'un peut m'aider pour un choix définitif ?
le nouveau S4 est prévu pour l'année prochaine (source auprès d'un employé chez Native, Mon coloc .
Donc pour résumer parce que je pourrais t'en écrire des tonnes : Choisis le logiciel. Si traktor pro : S4.
Ok je vois. et le nouveau S4 est prévu pour quand ? Même design ou tout nouveau contrôleur ?
Plus ça avance, et plus je me dirige vers le S4, d'après vos conseils, ceux de proches et de professionnels
moi j'ai mis de coté mon sl3 pour traktor pro avec le S4.franchement je m'éclate trop!une bombe.j'ai le S4+X1+F1 et je peu te dire que je doit etre que a 50% des possibilitées.tu aime créer en live ou faire des intro type mégamix en moins d'une heure et bien traktor pro 2.5. ta plus besoins dans l'absolue d'ableton live.
moi j'ai une s2 et à utiliser c'est du bonheur, hyper bien reconnu,mappé, bonne qualité de fabrication je suis loin d'être encore pro dessus, mais ca inspire plus que confiance, qui plus est NI n'est pas avare de cadeaux en downloads en tout genre en plus, très réactifs aussi.