Sujet de la discussionPosté le 23/05/2013 à 18:46:34Native Instruments prepare une offensive pour bientôt ???
En regardant toutes ces offres promotionnelles, je me demande si du coté de N.I ils nous préparent pas quelque chose de lourd avec des nouveaux controlleurs et une nouvelle version de Traktor pour la rentrée:
Ouais, mais perso je m'attendais quand même à une évolution sur Traktor, genre un tp3
C'est clair que l'ipad pour remplacer le Mac c'est très sympa, mais c'est possible que sur le s4 ? pas le s2 ?
Chais pas le coup du controle integrale de Traktor DJ, a mon gout ca vaut largement l'upgrade...
largement ?? mouai pas convaincu ...ca doit être drôle au début et pour les petits sets/évènements mais j'attendais un contrôleur qui bénéficiait des nouveautés N.I genre le touchstrip, le flux mode (dans TSP) ..etc
Comme le dit le gars de djworx...c'est pas la révolution mais bien une évolution...
Etant DJ hiphop j'attendais vraiment plus après qu'ils aient sortit la Z2 et aussi avec la collaboration qu'ils ont avec Dj Shiftee ...
Sauf surprise au BPM, je crois que je vais juste prendre un pti X1 mk2 pour compléter mon F1
Faut avoir teste TDJ pour savoir ce que ca vaut hein...
Le touchstrip est du coup obsolete vu que tu peux te servir de l'ecran de l'ipad pour ca. Le Flux Mode est bien la, et en plus tu recuperes les Freeze Mode dans TDJ...
En plus je comprends pas pourquoi il ont garder les boutons dediés aux remix slots alors qu'ils aurait pu foutre directement 8 pads et rajouter un bouton pour switcher entre mode cue et remix deck comme sur la Z2 ..