Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Problème de Clip

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 2 580 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de Clip
Salut à tous ! J'ai un problème avec ma traktor, à chaque fois que je mixe sur des enceintes à niveau puissances sonores relativement élevé j'ai toujours des problèmes de clip qui surviennent... C'est vraiment chiant, à bas volume dans ma chambre aucun problème, mais en soirée toutes les 10mn le son saute et fait un bruit aiguë horrible...

Vous savez d'ou ça pourrait venir ?
2
Salut,

ça clippe à quel niveau ? dans le soft ou au niveau de l'ampli / de l'ampli des enceintes (si enceintes amplifiées)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
ça clippe au niveau des enceintes ! sur le PC de mon amis ça clip (donc ça ne provient pas de mon logiciel car celui de mon pote il clip alors que ses platines en timecode ne clip pas), sur des enceintes C2R ça clip, sur du F1 ça clip etc...
4
Si c'est sur un gros système, peut-être que ça peut provenir des vibrations de la sono qui se répercute sur le dd du pc (une petite idée lâchée comme ça).
5
Nan c'est pas ça ! Mon pote avec qui je mix souvent a tester ma traktor S4 sur son PC sur la même sono que j'ai utilisé résultat il a du clip, juste après il branche ses platines + sa table de mixage DJM 400 et ho comme par hasard plus de clip.... :(
6
Mauvais reglage du niveau de sortie ou du gain de l'ampli ? La DJM-400 a un niveau de sortie beaucoup moins fort que le S4 : +2 dB contre +13 dB pour le S4 sur les sorties master, donc en gros le S4 sort 2 fois plus fort que la DJM-400 a leurs niveaux maximaux respectifs.
7
D'accord mais un autre amis pareil avec la DJM900 et une Vestax 400 pas de clip. J'ai donc baissé le limiter dans traktor qui était à -6 je l'ai passé à -9, ça devrait suffire ? Merci de ton commentaire
8
C'est surement pas le probleme du limiteur interne, mais du niveau de sortie sur le master. Le limiter interne evite juste que ca clippe numeriquement dans le logiciel.
9
Pourtant je met le master à la moitié et l'ingé son me disait qu'il voyait pas le clip arrivé sur son écran :( genre tout est normal mais ça clip quand même... Il m'a dit que c'était peut être un problème au niveau d'un bouton qui ferait un faux contact un truc du genre
10
Voila sur mon logiciel le Master était à +0 dB soit au maximum pour traktor... je l'ai mis à -5, je pense que ça devrait suffire non ?