Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet probléme rca sur main out

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 4 559 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probléme rca sur main out
Bonjour, je me retrouve face à un probléme que j'ai jamais eu sur mon kontrol s4. je branche les rca (main out) du s4que je relie à la table ou l'ampli(suivant installation). et là le rca au niveau 2(rouge) à l'arriere du s4 niveau main out ne fonctionne pas normalement.le niveau sonore tres faible et je viens de voir que si j'appuis ou tapote un peu au niveau du bouton effet 1 au dessus du rca rouge le son reviens. apres 2-3mn plus tard rebelote. Que doit-je faire? J'ai bien sur changer les cables et meme probleme et meme probleme en jack .Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
merci chris pour ta réponse. Alors le truc vraiment louche. Apres avoir démonter le S4 sans trouver de probléme de soudure avec un testeur je le remonte et le remet en marche et là bonne surprise ca refonctionne!!! J'ai remixé 4 soirées en non stop des sets de 6-7h et plus de souci pour le moment.Je comprend pas pourquoi. Mais si un jour j'ai encore le souci je brancherai mon audio 8. Mais du coup les rca de l'audio 8 il faut les branché sur quoi?je rappel kontrol s4 avec traktor pro 2 et je veux passé par la carte son de l'audio 8 et en gros mon S4 ne me sert que à controlé l'interface. Merci
22
re,

pourquoi vouloir à toute force passer par l'audio 8 ?

la carte du S4 est très bien, donc autant ne pas s'encombrer !

pour ton problème résolu, ptète un copeau à la con qui faisait masse quelque part ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23
audio 8 c'est au cas ou si un jour j'ai encore le meme souci. sinon c'est sur que je ne rechercherai pas à passé par l'audio 8.
24
d'ac.
ben suffit de définir l'audio 8 dans l'audio setup, et la sortie "kivabien" dans l'output routing ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25

Citation :

 Mais du coup les rca de l'audio 8 il faut les branché sur quoi?

 sur la table, tu remplaces juste la carte son du S4, donc une sortie pour le master et une sortie casque( si tu t'en sers)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
Merci