Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet probléme rca sur main out

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 4 530 vues
  • 4 followers
1 probléme rca sur main out
Bonjour, je me retrouve face à un probléme que j'ai jamais eu sur mon kontrol s4. je branche les rca (main out) du s4que je relie à la table ou l'ampli(suivant installation). et là le rca au niveau 2(rouge) à l'arriere du s4 niveau main out ne fonctionne pas normalement.le niveau sonore tres faible et je viens de voir que si j'appuis ou tapote un peu au niveau du bouton effet 1 au dessus du rca rouge le son reviens. apres 2-3mn plus tard rebelote. Que doit-je faire? J'ai bien sur changer les cables et meme probleme et meme probleme en jack .Merci
2
je peux passer par mon audio 8 sinon? mais bon j'aimerai savoir si il y a une solution avant genre le démonté et que ce soit un truc qui simple.
3
lu, ça ressemble à un faux contact dans le RCA en effet.

Ca change quelque chose si tu "trifouilles" la prise ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
petit grésillement. mais le truc louche c'est quand j'appui ou tapote sur le capot niveau rca le son revient.
5
un problème de masse certainement !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
et donc tu a une solution? mais le truc bizarre c'est que j'ai tester avec les jack est idem
7
faudrait ouvrir pour regarder :noidea: mais si il est encore sous garantie c'est pas le mieux à faire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
c'est apparemment un problème de soudure sèche. En tout cas c'est les mêmes symptôme.

Un bon coup de fer à souder pour refaire les soudures et c'est repartis.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

9
mercije suis dans l'obligation de le mettre en sav ou un juste un revendeur de sono peu le faire?
10
Si ta S4 est encore sous garanti vaut mieux passer par un SAV agréé ou sinon tu peux demander à ton revendeur si il peux le faire à condition qu'il aie un atelier pour ça.

Sinon passer par un électronicien. Mais tu peux le faire toi même, ce n'est pas compliquer de réparer ce genre de panne.

Voila à quoi ressemble une soudure sèche:
1936066.jpg

en bleu une soudure normale, en rouge, la sèche.

On la remarque facilement par une fissure sur le pourtour de la soudure. Ce qui a pour effet de créer des micro-coupure ou très mauvais contact. C'est une des panne les plus courantes sur les connecteurs qui sont manipulé souvent et forcent sur les soudures.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert