Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet probléme rca sur main out

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 4 561 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probléme rca sur main out
Bonjour, je me retrouve face à un probléme que j'ai jamais eu sur mon kontrol s4. je branche les rca (main out) du s4que je relie à la table ou l'ampli(suivant installation). et là le rca au niveau 2(rouge) à l'arriere du s4 niveau main out ne fonctionne pas normalement.le niveau sonore tres faible et je viens de voir que si j'appuis ou tapote un peu au niveau du bouton effet 1 au dessus du rca rouge le son reviens. apres 2-3mn plus tard rebelote. Que doit-je faire? J'ai bien sur changer les cables et meme probleme et meme probleme en jack .Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai eu ça sur ma vieille chaîne hi fi, problème réglé en 20minutes le temps de démonter-remonter toutes les vis :) (et de mettre un bon coup de fer à souder !)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
merci pour votre aide. je trouve quelqu'un qui peu me faire ça et je reviendrais vers vous prochainement
13
recherche quelq'un qui pourrai me faire une soudure. je suis sur le 95. Merci
14
Jenkai normal que sa le fasse aussi sur le jack? Et du meme coté.
15
Possible que les deux prise soit sur une petite carte et que le mauvais contact se situe sur un connecteur nappe (ou autre). Après ça agit sur les deux prise vue qu'elles sont en parallèle.

EDIT:

J'ai trouvé une image d'une S4 ouverte:

http://www.aplicacion.esija.com/fotosParte/3980_DSC_0204.jpg

En premier plan on voit la carte des entrées sortie démonté. A mon avis ce pourrai venir du connecteur avec les fils noir ou celui avec les fils violets.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 19:00:23 ]

16
Merci bien. Franchement limage nikel. Mercredi je voi quelqu'un qui va l'ouvtir et si c'est une question de soudure il va la.faire dans la foulé. Bien sur c'est un oro le.lagasin audiocontact sur argenteuil. Je vous tiens au courant.
17
Mais mon probleme viendrait en bas a gauche de photo .et quand j'apuis sur me carenage a ce niveau le son reviens plus ou moin normal.
18
bonjour, donc apres 1 semaine chez audiocontact, le mec a ouvert devant moi le s4 il a fait des test avec un testeur au niveau des rca et là le courant(enfin je pense que ca sa'appel comme ça) passe nikel. je comprend pas et lui non plus. il à pas fait la verification des connecteurs comme le dit jenkay. personne à eu la meme panne que moi?il reste une semaine pour la réparation car samedi prochain je mix et sinon je suis dans l'obligation de mixé en mono.
19
Bonsoir,alors voici les dernieres news de mn kontrol s4:alors pour eux pas de probléme niveau rca et ni niveau connecteur .chez eux depuis le 9 et attendre 10 jours juste pour dire que le probléme ne viens pas des connecteurs (voir sur photo les fils noir et bleu). j'ai une audio 8 y a t'il une possibilité de passé par l'audio 8 avec le kontrol s4 pour me dépanner? ou si quelqu'un connais un sav serieux en ile de france de preference dans le 95. Merci
20
Citation :
y a t'il une possibilité de passé par l'audio 8 avec le kontrol s4 pour me dépanner

oui sans problème, c'est juste une assignation à faire dans l'output routing

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard