Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet licence traktor s4

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 961 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion licence traktor s4
Bonjour je vais vendre mon kontrol S4 j'ai actuellement une licence traktor scratch pro, traktor kontrol f1 et traktor pro 2 for kontrol f1 + traktor pro s4. ma question est la suivante. Vue que j'utilise traktor pro 2 avec le ddj-sx et que je vais vendre le S4 puis-je donné la licence traktor S4 à l'acheteur et continuer à profiter de traktor pro2 que j'ai eu en achetant le kontrol F1 lors de sa sorti? J'ai un peu peur que si j'enleve la licence s4 que mon logiciel ne fonctionne plus.

Merci d'avance
2
Salut wiwizamal;
Qui dit plusieurs licences dit plusieurs n° de série (donc d'enregistrements). Dans ton cas il me semble tout à fait possible de vendre ton s4 avec sa licence et de continuer à utiliser ton F1 avec sa licence également. (as tu enregistré les deux licences ? ou celle du F1 n'a t'elle encore jamais été activée ?)
Tu devrais contacter le service support de N.I en leur expliquant précisément ton projet (ce que tu compte vendre et ce que tu compte continuer à utiliser) . il pourront "désactiver" de ton compte la licence que tu veux vendre et te donner le nouveau numéro d'enregistrement à fournir à l'acheteur potentiel.
3
ben dmon kontrol F1 est un bien enregistré. je le vois dans service center.mais j'avais peur de desactiver la licence pros4 et de ne plus pouvoir avoir acces traktor pro 2 avec mon ddj-sx. Je vais voir ça ce soir. Car mail fait hier à native et je vois que mon traktor pro s4 est plus activé donc en rentrant je test.
4
Je pense que ça devrait quand même marcher. le logiciel est installé sur ton ordi, l'inactivation de ta licence ne te permet plus par contre d'avoir accès à ton compte utilisateur (via cette licence en tout cas). Du coup tu ne peux plus faire de mise à jour par ex (en revanche tout à fait possible à partir de ta licence du F1)
Je possède aussi un S4 et ai failli le vendre récemment, j'avais envoyé un mail à N.I en leur demandant un nouveau num de série pour l'acheteur...comme dans ton cas, ils ont donc désactivé mon compte...mais tout marchait quand même. Puis la vente ayant avorté je leur ai envoyé un nouveau mail...et ils me l'ont réactivée sans aucune incidence sur le fonctionnement.
Aucune crainte à avoir à mon avis.
De plus le service d'assistance de gestion des comptes est assez réactif chez N.I
5
oui très réactif N.I