Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/500
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

• 302 réponses
  • 40 participants
  • 37 345 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Yep évidemment ça reste de la comm'. De l'autre côté on a Pioneer qui se sent obligé de foutre un world premiere dans tout ses communiqués au risque de se planter magistralement comme pour le SX2 avec Serato Flip.:-D
142
@Equaliser:Ba oui et alors rien de nouveau dans le monde du marketing :-D
Ceci-dit, l'évolution des produits de la marque reste à mon sens logique et intuitive pour l'utilisateur……………..pas d'arnaque sous ce slogan …….

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 11:18:09 ]

143
Ce que j'espère, c'est qu'il fonctionne en stand alone, sans être connecté a un pc.
À ce moment la, le S8 jouerait le rôle d'une table de mixage, ça serait bien pratique, car vu le nombre de soiré, ou j'ai joué, ou machin joue sur traktor, truc sur vinyle, pierre sur timecode, ect...
Faut changer le set up toutes les heures. Au moins avec avec une S8 stand alone plus de ce genre de PB.

Ca serai pas si déconnant, leur audio10 le font déjà et un dsp pour gérer eq et filtrage ne dois pas être si onéreux, de plus ça soulagerai le pc et lui donnerai plus de patate pour la synchro, effet et boucle.

enfin on peut réver ...
144
Vu le prix, ca me semble tres probable que le mixeur soit standalone.
145
Bon on peut espérer une réponse de novation avec un twitch2 pour serato...
146
Citation :
There’s a Traktor button below each gain knob, as found on the Kontrol Z2 – making this a full standalone mixer that can be used with external inputs. This likely also means that the S8 will be Traktor Scratch-certified.
djtechtools
147
Ouai j'ais vu sur la photo ces boutons, mais ça veux pas dire que tu peux utilisé le mixeur sans ordinateur branché.

Exemple le S4 qui te permet de passer des vinyles, mais seulement si il est connecté a un ordinateur.
148
Bien vu la subtilité Juji ! :bravo:
149
oui mais là, c'est la meme serigraphie que le Z2, c'est un "bouton traktor", on peut donc en attendre le meme "fonctionnement"( par exemple, le S4 mk2 est sorti apres la Z2 et n'a pas cette serigraphie)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

150
ouai mais y a pas le bouton de connection usb, comme sur la z2....

wait and see...