Yep évidemment ça reste de la comm'. De l'autre côté on a Pioneer qui se sent obligé de foutre un world premiere dans tout ses communiqués au risque de se planter magistralement comme pour le SX2 avec Serato Flip.
@Equaliser:Ba oui et alors rien de nouveau dans le monde du marketing
Ceci-dit, l'évolution des produits de la marque reste à mon sens logique et intuitive pour l'utilisateur……………..pas d'arnaque sous ce slogan …….
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 11:18:09 ]
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
143Posté le 24/09/2014 à 12:35:04
Ce que j'espère, c'est qu'il fonctionne en stand alone, sans être connecté a un pc.
À ce moment la, le S8 jouerait le rôle d'une table de mixage, ça serait bien pratique, car vu le nombre de soiré, ou j'ai joué, ou machin joue sur traktor, truc sur vinyle, pierre sur timecode, ect...
Faut changer le set up toutes les heures. Au moins avec avec une S8 stand alone plus de ce genre de PB.
Ca serai pas si déconnant, leur audio10 le font déjà et un dsp pour gérer eq et filtrage ne dois pas être si onéreux, de plus ça soulagerai le pc et lui donnerai plus de patate pour la synchro, effet et boucle.
There’s a Traktor button below each gain knob, as found on the Kontrol Z2 – making this a full standalone mixer that can be used with external inputs. This likely also means that the S8 will be Traktor Scratch-certified.
oui mais là, c'est la meme serigraphie que le Z2, c'est un "bouton traktor", on peut donc en attendre le meme "fonctionnement"( par exemple, le S4 mk2 est sorti apres la Z2 et n'a pas cette serigraphie)...