Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/500
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

• 302 réponses
  • 40 participants
  • 37 342 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Je ne pense pas qu'on pourra brancher 2 ordis au S8.
Car pour cela, il faut 2 ports USB. Or sur les photos de l’arrière du S8 (visibles sur le forum NI), clairement, il n'y qu'un seul port.
182
ah? meme pas matéicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

183
ah oui, je pensais vraiment qu'ils l'auraient implanté et qu'ils voulaient en faire une espece d'hybride table de club/controleur pour infiltrer aussi les install fixes( bon peut etre un Z4 dans les tuyaux:-D)

184
234027_nativeinstruments_ba-jpg.38648
Mixer standalone c'est certain, mais un seul usb !
185
186
Eh bien voilà la réponse.Merci Kydjoo. S8 beau produit mais j'avoue que sans les jogs je me sent nu ! :-D
187
Citation :
Thomann annonce une mixer standalone....

ça, on le savait deja, non?

188
ah pas moi. mais bon j'étais en retrais des nouveautés depuis aout. Moi j'ai découvert le futur S8 il y a que quelques jours.alors moi je trouve juste dommage d'avoir sortie un S4MKII avec les jogs quasiment identique au S4 et que maintenant le S8 comme par magie les jogs ne sont plus là. Mais c'est mon avis perso. Donc du coup j'ai revendu mon S4 pour un DDJ-SX maping traktor avec mon F1 et maintenant je recherche des CDX, HDX ou des dns3700 pour faire si possible un S8+ 2 platines plateau motorisé. Dommage que native ne sorte pas un controleur motorisé ou jog plus gros
189
Et en même temps je vois pas trop l'intérêt pour native comme pour les utilisateurs de sortir quelque chose qui ressemblerait au SX/SZ ou NS7, sinon faire doublon.
Les points forts de NI résident dans la modularité et la portabilité (en plus de la parfaite intégration logiciel vu qu'ils produisent hardware ET logiciel).

A voir ce que donnera ce S8 car c'est un peu faire du vent que de parler des fonctions et placement d'un produit pas encore sorti. Allez, en terme de petit alizé je dirais qu'il faut plus le voir comme un combo table/f1/x1 à relier à des platines (vinyles ou cd) en que en cas d'absences des dites platines (ou pour ceux qui s'en tapent) il offre la possibilité de s'en passer avec le touch strip.
190
Sur le site Traktor Facebook :bravo:

1523818_10152753013132528_5855255534655334977_o.jpg

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 22:07:49 ]