Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/500
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

• 302 réponses
  • 40 participants
  • 37 346 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de algrooveman :
Citation de BeaTPowereD :
A part des verres trop près et des casques de bouffons je vois pas… :bravo:

Tu a quoi comme casque Grand Maitre DJ ? :-D et tu mixes dans quel club ?:bravo:

Citation de BeaTPowereD :
Je sais pas comment le prendre...

Mal, tres mal...:mdr:

ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

202
Bhein ! Peut être qu'il était sur la photo !? :noidea: :-D

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 21:43:26 ]

203

204
aie aie aie.... si je prend ça je reste enfermé dans ma piéce de mixe ! trop de possibilité . je me trompe peut-être mais du coup c'est comme ci on avait un S4(sans les jog) croisé à mashine?
205
206
Donc il a l'air d'être standalone
207
oui bien ecrit sur la présentation. donc du coup on peut rajouté des platines en timecode? pour au moins contrôlé 2 decks avec des jogs.
208
Le mixer seulement, avec alim et sans pc.
209
@wiwizamal: plutôt comme un S4+2F1...et oui, platines en timecode bien évidemment possible mais ça n'a rien à voir avec la fonction stand alone du mixer.
210
En tout cas l'annonce de "faders d'une endurance inégalée, qui garantissent une durabilité sans précédent" qui plus est remplaçable est incontestablement un bon point par rapport au S4/S2 (bien que perso, je n'ai pas connu de problème à ce niveau)