Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/500
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

• 302 réponses
  • 40 participants
  • 37 344 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
j'ai du mal à comprendre,puisqu'il y a Traktor d'intégré avec deux superbes écrans,pourquoi un pc?? dans ce cas là moi je préfère resté au S4.
252
Traktor n'est pas intégré. Les écrans ne font que reprendre les infos envoyés par Traktor Pro. Tout comme les écrans des CDJs quand tu les utilises en HID avec Traktor/Serato/Cross.
253
ah d'accord! vu comme ça alors...
C'est pas encore pour aujourd’hui un contrôleur sans pc,dommage j'attends que ça moi!
254
Bin si ça existe mais c'est pas encore aussi complet qu'un contrôleur avec Pc.
255
ben oui voila c'est pas complet et ils sont pas terribles! (le HDMIX,le Stanton... bof) un S8 au complet le top!:bravo:
256
T'oublie XDJ-Aero XDJ-R1...
257
Citation :
C'est pas encore pour aujourd’hui un contrôleur sans pc,dommage j'attends que ça moi!

Un contrôleur sans PC c'est plus un contrôleur ..
258
+1
259

Achète 4 CDJ 2000 NXS et une DJM 2000 et tu l'aura ton contrôleur sans ordi

260
T'as oublié le fly pour faire le côté "all-in-one" :bravo: