Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/500
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

• 302 réponses
  • 40 participants
  • 37 348 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
281
En soirée dans le noir c'est déjà galère sur un vinyle pour ce mettre sur le 2eme ou 3 eme morceau de la face alors se positionner sur un break de visu tu as vraiment un œil de lynx ...
En générale un vinyle sa ce mixe du début , l'arrivée du break et autre moment tu l'as en mémoire dans la tête ...
282
Alors personne a craqué sur la nouvelle bestiole de NI ??????
283
Ba non, par contre la 2.7 est dans mon mac et le mapping du freeze mode en route sur la "face b" (le mode midi) du F1…….pour ce qui me concerne l'écran de mon laptop me suffit encore et l'alliance x1/f1/z1 pour du deux voix et un remix deck il y a de quoi s'épanouir….sinon oui ça claque ce nouveau bouzin……

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 18:59:46 ]

284
Allez les gars achetez le et donnez nous vos impressions pour savoir si c'est le killer controller ou pas ^^

Comme beaucoup, je me tâte entre le DDJ-SX2 et le S8. Ayant un S2 même pas MK2, ça va me changer ^^ Sinon, j'offre une paire de 2000 nexus et un X1 MK2 à ma Xone 92 et roule
Music is my sanctuary, Music is my life...
285
lol on est d'accord! la forme d'onde sur la cdj ça sert bien dû coup!
Après savoir tout les morceaux par cœur j’avoue que j'ai un peu de mal
286
Le point positif que nous pouvons tout de même constater c'est qu'avec ce genre de matériel nous devons être le plus créatif possible.

Une légère déception par rapport au manque de Jog ... Sûrement sympathique a essayer mais de la à mettre 1 200€ pour ça ... :8O:

FRENCH DJ, PRODUCTEUR, REMIXEUR on Paris Love Machine

Label: Momix Record - Enjoy the silence production

-> https://soundcloud.com/paris-love-machine

Let's play music ! :D

287
Ceux qu ils l ont non pas
Le temps de répondre sur le fo, trop occupes a taquiner le son !:-D
288

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 14:29:17 ]

289

Mouais, au risque de passer pour un ringard, ça ne casse pas trois pattes à un canard, toute cette débauche de matos pour ça. Un bon vieux juggling fait tout aussi bien, mais bon c'est sûr, c'est moins facile que d'appuyer sur quelques boutons... facepalm

290
Ce qui est gonflant avec toutes ces démos; que ce soit la démo officielle, celle-ci ou celle de techtools, c'est que c'est pour en mettre "plein les yeux" et ça ne parle pas à 98% des futurs utilisateurs du S8. Ça montre tout et rien. Un set de 30 min avec une utilisation normale en conditions réelles serait tellement plus parlant.
Music is my sanctuary, Music is my life...