Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/512
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

réactions à la news Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

• 302 réponses
  • 40 participants
  • 37 606 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé

Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
pas forcement...
puis si on se sert que des remix deck, ça en devient un live du coup, on se sert de traktor comme d'une "super" mpc quasi( maschine quoi:-D)...
mais c'est pas non plus tout à fait pareil: possibilité de passer de mix à live comme on veut quand on veut, de melanger les deux, tout ça avec le meme logiciel/outil;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

62
On peut meme faire des trucs tres sympas sur des genres plus old-school avec le F1 :

Bref c'est pas limite a ceux qui mixent de la techno minimale entre Ibiza et Berlin. Suffit d'un peu d'imagination et d'audace.
63
Plutot vraiment pour du mélange jeune chien fou, ça m'arrive souvent d'avoir des mélodies ou sonorités qui me viennent dans la tête pour completer une track ou un drop ou un raccord entre les deux qui n'existe pas. Et c'est vraiment des trucs comme ça que je voudrais ajouter.

Sinon, je ferais directement que du ableton (enfin du Bitwig en l'occurence ), mais je pense pas avoir suffisament le feeling avec la technique, pour poser se que je voudrais, j'ai encore beaucoup a apprendre pour faire sonner les choses comme je le souhaite !

64
Cloud::bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 00:03:51 ]

65
je doit etre un vieu con icon_facepalm.gifje suis pas fan je trouve qu'on pere tous l'art du mix...mais c'est un autre debat

https://soundcloud.com/nicosplash

66
Aujourd'hui ce n est plus du mix c est du remix , ce qui s apparente a du live lorsque c est au feeling :-D
67
une paire de platine + un conbo electron ca peut faire tres mal...mois les dubfire et rechi bain je suis vraiment pas fan

https://soundcloud.com/nicosplash

68
Moi je trouve qu'on perd l'art de l'orthographe...icon_facepalm.gif
Mais sinon l'art du mix a considerablement evolue depuis les debuts du DJing et continuera de le faire. Hey il s'est passe des decennies de DJing avant qu'on commence a beatmatcher, c'etait meme assez mal vu de le faire, fallait une pause entre chaque morceau, un petit mot du DJ pour permettre au gens de se preparer pour la prochaine danse. Les effets, les EQs par voies, le scratch j'en parle meme pas. Donc ca rime a rien de dire qu'on perd l'art du DJing, il evolue c'est tout.
69
Le simple mix devient de plus en plus banal,la fonction sync a rendu le mix possible pour tous.. Je suis d accord qui reste le choix des tracks.T ajoute la dessus du mix in key et un mec bête et discipline qui respecte la roue de kamelot bah pas besoin de don ou de technique! La technologie aseptise aussi bien qu elle enjolive c est vraiment contradictoire d un sens ..
70

Citation de : djtalism

Aujourd'hui ce n est plus du mix c est du remix , ce qui s apparente a du live lorsque c est au feeling

+1 Bien résumé en quelques mots ce que je pense aussi  icon_bravo.gif

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720