réactions à la news Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé
- 302 réponses
- 40 participants
- 37 600 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon
Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]
Ho'Dog
meme sans parlé de faire quelque chose de dynamique mais savoir touiller tout ça finement aussi( et pas seulement changer de bass au drop)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ornythorinque
Samedi j'ai vu Agoria et Richie Hawtin, l'un mixe sur platine, l'autre sur contrôleur. Mais j'ai pu leur trouver un point en commun, je me suis royalement fait chier pendant leurs sets respectifs...Comme quoi, quelque soit le matos, la sensibilité artistique fait souvent la différence et j'ai l'impression qu'on est de plus en plus dans une uniformisation des gouts et des sons joués.
A part ça, il à l'air pas trop mal ce S8
djtalism
Si j écoute un podcast ce qui m intéresse c est la qualité du mix et des tracks sur la durée l atmosphère , ce qu il transmet sans le voir juste vivre le son ce qu il raconte et la pour moi la technique compte ..
Ho'Dog
tout est trop polissé maintenant, apres, que les pointure le fasse à cause du marketing, du show millimetré, du fait qu'il faut "choquer" personne( etre mainstream quoi), je peux le comprendre meme si j'approuve pas mais ce que je deplore vraiment, c'est que ça gangrene aussi les petits milieux plus "underground" mais bordel, l'ordi gere "tout l'aspect technique", c'est un anniv de 100 personnes: lachez vous! y a pas de tourneur de minus dans la salle
[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 01:03:49 ]
Ho'Dog
Justement si , je trouve que la technique est importante . ce que l humain fait oui si je vais voir un live ou un concert et qu il y a une ambiance . Mais
Si j écoute un podcast ce qui m intéresse c est la qualité du mix et des tracks sur la durée l atmosphère , ce qu il transmet sans le voir juste vivre le son ce qu il raconte et la pour moi la technique compte ..
faut voir ce que tu mets derriere "technique", quand je parle d'humain, je parle pas de ce que l'on voit( genre DG qui leve les bras...), mais de la technique artistique justement, quand t'ecoute un podcast, ce qui t'interesse le plus, c'est pas si c'est bien calé( je pars du principe qu'on parle pas du mec qui vient de commencer hier), mais bien la selection, quand un morceaux arrive, quand il part et comment ça se passe entre ces moments: c'est bien le coté humain donc...
parce que justement, quand t'ecoute un podcast, pas moyen de savoir si c'est du vinyle, du traktor ou du ableton, calé à la main, enchainé en live ou warpé avec des automations pepere à la souris( à moins de deceler des "erreurs" comme des decalages ou des craquements du vinyle)...
[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 01:14:00 ]
houselover83
chris m.berger
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Anonyme
nicosplash
https://soundcloud.com/nicosplash
- < Liste des sujets
- Charte