réactions à la news Traktor Kontrol S8 officiellement annoncé
- 302 réponses
- 40 participants
- 37 607 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon
Native Instruments dévoile officiellement l’arrivée de la prochaine version de son contrôleur Traktor, le Kontrol S8.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:06:10 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 16:03:08 ]
Combe
Bien sûr que c'est pas le matos qui fait le dj.
Maintenant, effectivement on choisi son matos en fonction de son style de mix et vice versa, on est aussi influencé par ce que nous permet de faire le matos qu'on a choisi.
En ce qui me concerne, 99% des djs qui sont en full digital, sync & co, 4 pistes, des effets de partout me font chier. Et je parle des gros djs qui tournent, qui ont de l'expérience, pas du débutant du coin. La plupart du temps je prend bien plus de plaisir avec un dj sur vinyle, parce que ça vit, et surtout parce que souvent y'a un certain style de sélection qui va avec qui correspond plus à mes goûts.
Je peux prendre autant mon pied sur le set d'un mec sur cdj que sur vinyle, mais là y'a tellement de variation que j'irai pas en faire une règle.
D'autres éléments peuvent entrer aussi en ligne de compte, comme la taille de l'event ; un dj ne joue pas la même chose devant 10000 personnes que devant 50-500.
Tout ça pour dire, tant que vous prenez votre pied et trouvez votre public eh bien tant mieux. Les sets synchro ont leur public, suffit de voir comment des dj comme Richie ou Umek tournent, et en même temps ceux qui préfère des trucs plus variés à la Villalobos, plus house new yorkaise à la MLIU, etc, eh bien il y a aussi des djs et du public pour ça.
houselover83
nicosplash
https://soundcloud.com/nicosplash
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 20:18:11 ]
Ho'Dog
tres bonne analyse du docteur
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hug D.
Citation de Combe :La plupart du temps je prend bien plus de plaisir avec un dj sur vinyle, parce que ça vit, et surtout parce que souvent y'a un certain style de sélection qui va avec qui correspond plus à mes goûts. [...] et en même temps ceux qui préfère des trucs plus variés à la Villalobos, plus house new yorkaise à la MLIU, etc, eh bien il y a aussi des djs et du public pour ça.
Hihi. Je trouve ça dommage qu'on résume le vinyle à truc de vieux ou Hipster, comme tu le dis il y a une vrai scène autours du vinyle. (MLIU même si ça apporte pas grand chose à la house c'est bien efficace, et français !)
[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 23:12:07 ]
Anonyme
Ornythorinque
- < Liste des sujets
- Charte