Ca a l'air bien vrai le x1 mk2 mais rien de dingue. On perd les boucles manuels et on perd 4 hot cues mais rien que pour le touch scrip. Il m'interesse car les boutons bend c'est relou
Actuellement j'ai une configuration Traktor stratch pro "1" avec deux vinyle timecode.
Le Z1 est il compatible avec Traktor stratch pro "1" ?
(c'est pour une config rapide, en déplacement en voyage etc).
Je pense pas vu que la version 2.6.X rend TP compatible avec le Z1.... maintenant il y a un voucher de 50 Euros dans le pack qui devrait peut-être te permettre de faire la MAJ à peu de frais.....
En utilisation direct plug & play non effectivement, pour un mapping je dirais pourquoi pas, ça reste un contrôleur + carte son.
Mais effectivement, si y'a une réduc' pourquoi se priver ?
Merci Kydjoo & Beatmatch Adn pour vos rapides réponse
Effectivement c'est peut être le moment que je passe a traktor 2.
Cela sera aussi l’occasion de faire une MàJ de mon "vieux" macbook de 3 4 ans pour pouvoir passer de traktor 1 à traktor 2...
mon portable a redu l'ame, je compte le remplacer par un ipad est ce que traktor dj ipad est valable pour une utilisation pro, avec le z1, pas besoin de carte son?
on transfere ses sons par dropbox, ca marche bien?
Ca depend de ce que tu entends par une utilisation pro... Traktor DJ est super bien adapte a tout ce qui est musique electronique avec un tempo regulier car hors-sync il n'y a pas moyen de beatmatcher les morceaux ensemble... Pour le reste avec un Z1 je passerais quand meme par une table avant d'attaquer la diffusion.
en fait, jai ma tour qui marche très bien, bien range trie, je compte m acheter un ipad pour lemur et dautre truc,
je mixe occasionnellement, mais parfois très régulièrement, j aimerais ne pas êtres limite par traktor pour ipad, pouvoir faire mes cuepoint, ne pas ressentir de frustration ou des problèmes d'ergonomie, par rapport a la version pc, ni de bug en live, pour l'analyze des sons, je le fais sur ma tour a priori.